Protéger un forum contre MySQL
Néoptolème
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jona303 Messages postés 390 Statut Membre -
jona303 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, un utilisateur d'un forum sur lequel je suis modérateur utilise une base MySQL pour venir mettre le souk. Il se nomme admin, supprime des messages, se dé-banni, ... Enfin brefn c'est une vrai plaie.
Savez-vous comment protéger un forum des attaques de MySQL ?
Merci.
Néoptolème.
depuis quelque temps, un utilisateur d'un forum sur lequel je suis modérateur utilise une base MySQL pour venir mettre le souk. Il se nomme admin, supprime des messages, se dé-banni, ... Enfin brefn c'est une vrai plaie.
Savez-vous comment protéger un forum des attaques de MySQL ?
Merci.
Néoptolème.
A voir également:
- Protéger un forum contre MySQL
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
j'y connais rien en hack, mais à vue de nez il à trouvé comment acceder a ta base mysql.
j'imagine que c'est un forum phpbb ou quoi.
sauvegarde ta db, demande a ton hebergeur un nouveau mot de passe pour acceder à mysql, fais un update de ton phpbb ou de ton truc, et ré-installe le.
Je te dis j'y connais rien en hack, c'est une idée qui me vient comme ça. :)
j'imagine que c'est un forum phpbb ou quoi.
sauvegarde ta db, demande a ton hebergeur un nouveau mot de passe pour acceder à mysql, fais un update de ton phpbb ou de ton truc, et ré-installe le.
Je te dis j'y connais rien en hack, c'est une idée qui me vient comme ça. :)
http://video.google.fr/videoplay?docid=5509112282873342594&hl=fr
j'allais trop loin, en fait il y a des softs qui aident à se connecter en tant qu'administrateur à phpbb (j'imagine que pour d'autres trucs gratuits c'est pareil)
il dit a la fin de son tuto qu'il faut mettre a jour le forum pour éviter ce genre de hack :)
j'allais trop loin, en fait il y a des softs qui aident à se connecter en tant qu'administrateur à phpbb (j'imagine que pour d'autres trucs gratuits c'est pareil)
il dit a la fin de son tuto qu'il faut mettre a jour le forum pour éviter ce genre de hack :)