Utiliser outlook

Fermé
hugo - 1 févr. 2009 à 15:12
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 1 févr. 2009 à 15:33
Bonjour,
je ne sait pas si c'est dans le bon forum... Mes parents ont souscrit un abonnement a l'adsl par la livebox et on avait tous internet sur un seul ordinateur, branché en ethernet sur la livebox.
J'ai depuis peu monté un pc et je l'ai connecté à la livebox via ethernet sur la deuxième prise. Maintenant j'ai internet mais j'utilise la messagerie orange. Ma question est la suivante: comment configurer outlook pour l'utiliser plutôt que la messagerie orange, sachant que je me suis créé un compte orange et que j'ai ma propre adresse e-mail?

J'espère que j'ai été suffisamment clair... si ce n'est pas le cas demandez moi ce que vous n'avez pas compris.
Merci d'avance pour vos questions,
Cordialement.

2 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
1 févr. 2009 à 15:15
bonjour,

dans outlook express,tu vas sur outils puis compte


ensuite tu créer un nouveau comte de messagerie,

tu renseigne les identifiants et mot de passe.

pour les serveurs : smtp : smtp.orange.fr

pop : pop.orange.fr

voila, normalement tu reçois et peus envoyer des messages.
0
salut merci d'avoir répondu mais j'ai rentré les infos que tu m'a donné en faisant un nouveau compte et outlook m'indique une erreur lors des tâche demandées...
En fit lorsque je veux créer un compte il me demande tout d'abord si mon serveur de lmessagerie pour courrier entrant est POP3, IMAP, ou HTTP... je dois mettre quoi?
Il me demande ensuite mon serveur pour les messages sortant, SMTP là je dois mettre smtp.orange.fr?

Merci de m'aider.
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
1 févr. 2009 à 15:33
type de compte pop3

smtp.orange.fr et pop.orange.fr
0