Outlook Sylvie - Dernière réponse le 1 févr. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez mon outlook de ma suite office ne marche pas les messages ne s'envoient pas. Merci pour votre aide SylvieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PEPEDALO1 Contributeur bonsoir, as-tu vérifier si tes comptes de messagerie sont ok ? outils/options/messagerie/comptes de messagerie/nouveau,réparer ou modifier/ serveur de courrier entrant : pop.orange.fr serveur de courrier sortant :smtp.orange.fr et tu continues (orange est pour l'exemple ) Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 connection à messagerie aphp docAPHP rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PEPEDALO1 Contributeur bonsoir, as-tu vérifier si tes comptes de messagerie sont ok ? outils/options/messagerie/comptes de messagerie/nouveau,réparer ou modifier/ serveur de courrier entrant : pop.orange.fr serveur de courrier sortant :smtp.orange.fr et tu continues (orange est pour l'exemple )