AVAST VS AVG

Résolu
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,AVAST et-il meilleur que avg ?

merci d avance =D
A voir également:

9 réponses

lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

IL a tout a fait raison avira antivir est bien supérieur a avast ou avg !
3
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre 5

C'est gratuit comme Anti Virus ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > Christo53 Messages postés 130 Statut Membre

Oui.

si tu veux l'installer vire Avast! avant ;)
0
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre 5 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'en parlerais a mon père lol
Merci, bye
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > Christo53 Messages postés 130 Statut Membre

De rien :)
0
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

Avast je l avais et il laissai passé des virus alors qu'antivir bloque tout , depuis que je l ai installé je n'ai aucun probleme , biensure avec il faut ajouté des antispyware tel que spybot , malwarebyte.

avec ça tu sera très bien protègé
2
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour à tous,

Quelques liens pour vous aider dans ces comparatifs :

Comparaisons antivirus :
MALEKAL
http://winnow.oitc.com/AntiVirusPerformance.html
http://winnow.oitc.com/avmalwarestats.php

En effet, en antivirus gratuit, c'est Avira Antivir qu'il faut prendre ... (pour le moment) car cela n'est pas pour toujours ... ça évolue !
1

Moi qui ait eu les deux, je te conseille Avast ! après c'est personnel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Avast est médiocre et AVG faut oublier...

Antivir est bon.

Et Christo53, il faut avoir 1 antivirus pas plus!
0

Nan mais je les ait pas eu en même temps !!!! Reflechis lol
0

Désolé j'avais mal lu...

Quoi qu'il en soit Antivir les domine =Pp
0
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre 5 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave ;) peut-être, moi j'ai Avast en tout cas :)
0

J'avais Avast sur un de mes pc et antivir sur l'autre,

Ensuite j'ai été télécharger des conneries avec les pc et antivir m'as presque tout stoppé, tandis qu'Avast à laissé passer pas mal de virus...
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

alors anti-vir et meilleur que avast et avg ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Oui
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Si tu relis et regarde les liens ... oui !
0

ok, y bloque bien le cheval de 3
0

Ben logique...
0

ok ok merci =D
0