Tele2, sfr

Fermé
ben-du-62 - 1 févr. 2009 à 00:47
 canaille - 1 févr. 2009 à 19:27
salut a tous
Moi je suis cher télé2 j'ai reçu un courier le 12/01/09 pour dire que télé2 a changer vers sfr es que tous va s'activer cher moi le 21/01/09. Ba tous c bien passer aucune coupure de téléphone ni de internet. Es il mon di que je pouver avoir le modem sfr. Donc je comande mon nouvo modem avec tv incluse es que avec tele2 j'avai pa le tv es que j'allais payer 29 euro 90 es que avant je payer 34 euro 90 cher tele2 juste pour internet es le téléphone.
bon courage a se qui on des problémes

ben-du-62

2 réponses

Si tu n'a pas fait basculer ta boite mail tele2 sur sfr surtout n'en fait rien car alors là bonjours les problêmes, attend qu'ils aient solutionné, ça dure depuis des jours et des jours
0
A l'aide !!! je reçois hier seulement le courrier de sfr avec adresse sfr + mot de passe . Je me connecte , je remplis ce qui est proposé ,je crée une adresse email ms je n'ai pas accès à la messagerie ! je recommence et j'abandonne . Aujourd'hui je m'y remets ; mon identifiant ? mot de passe ? voilà que je ne suis plus reconnue ! pourtant mon nom apparait ; Code personnel ? Kezaco ? rien ne marche .je vois un truc messagerie ,petite enveloppe : j'ai 44 messages ! les lire ? peux pas ! mes boites mails tele2 n'ont pas été rapatriés par prudence mais elles sont vides !!! j'en ai marre ! ne suis pas une pro mais y a des limites ! je veux au moins me connecter pour mes messages !!! au secours ! soyez sympa ! souvenez-vous que je ne suis pas une pro si vs m'expliquez .Merci .
0
comme beaucoup d internautes nous n avons pas eu le chois de cettre migration ,mais attention avec tele2 nous avions un forfait de 29.90€ttc avec SFR 29.90€HT Voila la ruse à nous de npus defendre!!! courage
0