Bjr mon antivirus norton 360 expire dans 2jr

Fermé
mc donald - 31 janv. 2009 à 23:35
 vi - 1 févr. 2009 à 00:04
Bonjour,
je voudrais savoir si kaspersky est aussi complet et efficace et gratuit qu'il est decrit? faut t'il installer un pare feu avec ou lui seul suffit t'il? et kel est le meilleur pare feu genre Zone alarm pro ou commodo? et mc affee firewal est ce un bon pare feu ?

merci de me repondre d'avance le plus simplement possible

ps:les antivirus revenant le +souvent sont kapersky antivir gdata et bitdefender

gdata parait tres lourd d'utilsation bitdefender prblemes de desinstallation et antivir lourd malgre une bonne protection dk reste kaspersky ki a l'air simple d'utlisation est assez efficace peu lourd mais pt etre imcomplet?nan
A voir également:

3 réponses

Salut oublie pas de passer l' outil de désinstallation de norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299
31 janv. 2009 à 23:40
Bonjour.

Si tu veux vraiment un ativirus payant, prends Antivir Premium, qui est LE plus efficace actuellement, il coûte seulement 20€.

A ça tu rajoutes Comodo et c'est parafait, pas besoin d'un firewall payant (et pour info McAfee est absolument nul, un des pires éditeurs de sécurité).

Kaspersky est bien, mais cher et moins efficace que ce que je t'ai cité au dessus.

Gdata est très efficace aussi (juste en dessous de Antivir Premium), mais est lourd. Pour que ça tourne parfaitement, il faut une bonne configuration récente.
0
merci donk tu me conseil gdata et nue autre kestion s'il te plait avg est ce un bonne antivirus par rapport a antivir prenium et kapersky? commodo est vraiment le meilleur pare feu?est qeske un fire wal ou un anti spame ?

merci d'avance
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299 > mc donald
1 févr. 2009 à 00:00
En antivirus payant je te conseille Antivir Premium car c'est le plus efficace (plus que Gdata) et le moins cher, et est très léger. AVG est largement en dessous des autres cités. Sérieusement, Antivir Premium est le meilleur choix.

Le firewall empêche les intrusions sur ton PC. En gratuit, les meilleurs sont Online Armor Free et Comodo. Pas la peine de prendre un payant, pas de grande différence pour un usage personnel.
Un anti spam est censé détecter les messages publicitaires ou inutiles, mais le mieux est encore de ne pas les ouvrir et de faire le tri soi même.

Su ce je te laisse et vais dormir. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, même en message perso.
A plus tard et bonne soirée.
0
merki bcp et bonne nuit
0