Aide pour ma SUITE DE SECURITé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour ma SUITE DE SECURITé
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre securite - Guide
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
4 réponses
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
31 janv. 2009 à 23:26
31 janv. 2009 à 23:26
Bonjour.
C'est compatible mais mieux vaut désactiver l'HIPS de Spyware Terminator, qui est moins bon que celui de Online Armor, et ça fait double emploi, donc ne sert à rien.
Sais tu te servir correctement d'un HIPS? Car ça peut être très dangereux si tu ne t'y connais pas.
C'est compatible mais mieux vaut désactiver l'HIPS de Spyware Terminator, qui est moins bon que celui de Online Armor, et ça fait double emploi, donc ne sert à rien.
Sais tu te servir correctement d'un HIPS? Car ça peut être très dangereux si tu ne t'y connais pas.
merci pour ta reponse mais je veux bien un peu d aide ; st je le laisse en temps reel ? IL Y A UN ANTIVIRUS AVEC C
CLAM ANTI VIRUS
CLAM ANTI VIRUS
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
31 janv. 2009 à 23:41
31 janv. 2009 à 23:41
Si tu as désactivé ClmWin, lors de l'installation, pas de soucis. Si non, fais le maintenant. As tu activé le webguard?
NON J AI PAS ACTIVé webgard; par contre dans la protection temps reel de spyware terminator il y a plusieurS mode lequel choisir ? MODE REFUS . MODE NORMAL OU AUTORISER MODE . EN SCAN DE SECOUR J AI MBAM ET A SQUARED V 4
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
31 janv. 2009 à 23:56
31 janv. 2009 à 23:56
MBAM très bien.
A squared tu peux virer, pas très efficace.
Pour Spyware Terminator, je ne me rappelle plus, ça fait un moment que je l'ai désinstallé.
Regarde ce tutorial en espérant que ça t'aide: http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html
Je vais me coucher, donc à plus tard et bonne soirée.
A squared tu peux virer, pas très efficace.
Pour Spyware Terminator, je ne me rappelle plus, ça fait un moment que je l'ai désinstallé.
Regarde ce tutorial en espérant que ça t'aide: http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html
Je vais me coucher, donc à plus tard et bonne soirée.