Combien puis-je la vendre ?
piti-nono
Messages postés
15
Statut
Membre
-
piti-nono Messages postés 15 Statut Membre -
piti-nono Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
# Je voudrait vendre ma psp le premier modèle car je ne joue plus donc elle me sert a rien combien puis-je la vendre avec Tomb raider legend, spiderman le film le boitier de sécurité et bien sur tous ce qu'il faut pour la charger. Voila je l'estime a 80€
Cordialement
# Je voudrait vendre ma psp le premier modèle car je ne joue plus donc elle me sert a rien combien puis-je la vendre avec Tomb raider legend, spiderman le film le boitier de sécurité et bien sur tous ce qu'il faut pour la charger. Voila je l'estime a 80€
Cordialement
A voir également:
- Combien puis-je la vendre ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
13 réponses
PSP 300, premier modele de la PSP, dit fat ^^ (la grosse quoi :p!!!) elle peut valoir cher par rapport a une histoire de flash mais tout cela ne nous concerne pas, je pense que tu peut meme l'estimer un peu plus, mais un bon conseil ;) met la aux enchére sue Ebay :) j'ai vendu ma wii + 3 jeux et mannette 310 euros :p!! d'ocas ^^ :) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prix de depart ... 1 euros c'est ce qui te reviendra le moin cher en commission, dans tout les cas il y a un palier qui si il n'ai pas depassé tu peut refuser la vente.
Enfin :) aprés c'est a toi de voir mais moi je met tout a 1 euros et le maximum de jours. ne t'inquiete pas les enchere arriverons surtout en derniere minutes :) !!! bonne ventes.
Enfin :) aprés c'est a toi de voir mais moi je met tout a 1 euros et le maximum de jours. ne t'inquiete pas les enchere arriverons surtout en derniere minutes :) !!! bonne ventes.
il faut etre majeurs et avoir un compte E-bay si tu n'es pas majeurs demande a tes parents.
Sinon essaie de la vendre a une connaissance :) !!
Sinon essaie de la vendre a une connaissance :) !!
La c'est plus compliqué, a tu Paypal ... ? il faudra demandé le mode de paiment calculer les frais de port :s comme quoi une vente sur Ebay c'est pas si simple ... .
Paypall est un mode de paiement , un genre de compte bancaire en ligne trés utilisé pas les utilisateur d'Ebay il n'ai pas obligatoire, dans mode de paiement tu choisira par cheque en liquide etc ...
Mais suis les instruction d'Ebay il te guiderons tout le long de ta vente si tu a un probleme vient te renseigné :) !!
Mais suis les instruction d'Ebay il te guiderons tout le long de ta vente si tu a un probleme vient te renseigné :) !!