Demande de renseignement
amer_111
-
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je remarque a chaque fois sur mon disque "c" document and setting et sur le nom de mon ordinateur et exactement dans le repertoire contact je remarque achaque fois un fichier nommé desktop (paramettre de configuration) et je me demande a chaque fois c'est quoi au juste merci pour une aide de votre part.
je remarque a chaque fois sur mon disque "c" document and setting et sur le nom de mon ordinateur et exactement dans le repertoire contact je remarque achaque fois un fichier nommé desktop (paramettre de configuration) et je me demande a chaque fois c'est quoi au juste merci pour une aide de votre part.
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande renseignement installation PTT - Forum Fibre Optique
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Un renseignement ✓ - Forum Gmail
- Renseignement AMIDIL - Forum Webmastering
- Renseignement tnt - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
tiens regarde ici la question a deja été posé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1278004 desktop ini
non pas du tout. j'ai eu le meme cas avec plusieurs torrent je me retrouver avec une vingtaine de fichiers ayant l'extension .r1 / .r2 / .r3 / .r4 etc et a la fin un .rar ( celui a decompresser )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question