Probleme avec cookies
euphorbiaspinosa
-
euphorbiaspinosa -
euphorbiaspinosa -
Bonjour,
malgré que j'ai coché dans Mozilla Firefox "accepter les cookies" je ne pouvais pas aller sur certains sites. Alors j'ai essayé avec Internet explorer, mais le problem reste le meme.
Pourtant les cookies existent bel et bien sur le disque dur. J'ai aussi enregistré des sites dans les exceptions, mais rien y a fait. Votre site fait partie de ceux qui travaillent avec des cookies, c'est pour cela que j'ai pris un autre ordinateur.
Merci de m'aider, car je ne sais vraiment plus quoi faire.
sincères salutations
Gérard
malgré que j'ai coché dans Mozilla Firefox "accepter les cookies" je ne pouvais pas aller sur certains sites. Alors j'ai essayé avec Internet explorer, mais le problem reste le meme.
Pourtant les cookies existent bel et bien sur le disque dur. J'ai aussi enregistré des sites dans les exceptions, mais rien y a fait. Votre site fait partie de ceux qui travaillent avec des cookies, c'est pour cela que j'ai pris un autre ordinateur.
Merci de m'aider, car je ne sais vraiment plus quoi faire.
sincères salutations
Gérard
A voir également:
- Probleme avec cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
merci pour la réponse, mais ce serait trop simple s'il fallait juste baisser le niveau de confidentialité. Non, mon problème est plus profond. Déjà qu'il y a le meme problème dans mozilla firefox et internet explorer est étrange, mais là où je ne comprends plus, c'est que les cookies des sites que je veux visiter sont déjà là. Seulement ni IE ni firefox y ont accès.
Qu'est-ce qui bloque?
Merci pour toute aide.
GE