Quel pc pour moi?

valentin -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je n'y connais absolument en ordinateur. J'ai besoin d'un pc pour ma chambre étudiante.
Je vais me servir de ce pc pour trvailler bien sur(rapport sous word, presentation powerpoint), pour surfer sur internet et évidemment télécharger un peu, pour jouer aussi mais pas des jeux hyper sophistiquées. je ne suis pas un fana de jeux vidéos.

j'ai pu m'apercevoir que sur c-discount, les prix étaient plus bas. j'ai un budget de 700 euros maximum avec les assurances comprises.
Pouvez vous m'aider à choisir un pc svp????
A voir également:

17 réponses

valentin

svp !!!!!!!!
0
valentin

j'avais déjà vu le toshiba effectivement. quelqu'un peut'il me confirmer???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour le Toshiba , l'écran est un 16" ( format 16/10ème ) ( même hauteur que le 15" )
du point de vue performances , ils sont presque identiques
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > valentin

je le mettrais juste au dessous des deux autres
0
dvx > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord avec vieu bison boiteu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin

d'accord !!
Et entre les deux vous me conseillez lequel ?? je vais l'acheter de suite en fait ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

personnellement je prendrais le Samsung R510 XI0V 3200 , pour le prix

je trouve que payer 100€ de plus pour le Toshiba Satellite A350-11B
pour ce qu'il apporte en plus ???!!!
0
valentin

d'accord!!! je te fais confiance, a quel jeu je ne pourrais pas jouer par exemple???
0

tu mets
< pour jouer aussi mais pas des jeux hyper sophistiquées. je ne suis pas un fana de jeux vidéos. >

déjà tu ne pourras pas jouer à Crysis ( sinon il te faut un portable à 1000/1200 € ) , et les derniers jeux en 3D
Far Cry - v1.4 ; Quake Wars - v1.4 ; Half-Life 2 ; Unreal Tournament 3

ils passeront , mais en résolution basse ( voir moyenne pour certains ) , sans les détails de brume et autres effets
0
valentin

oué d'accord !!! et ne va-t-il pas trop ramer?? désolé d'être un peu chiant mais bon, j'ai peur d'acheter quelque chose qui ne va pas tenir la route, c'est un gros investissement pour moi
0
dvx

reflechis bien car un portable ce n'est pas un fixe tu pourrat pas le faire evoluer surtout pour les jeux videos !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je me doute que c'est un gros investissement pour toi
ne va pas te priver d'un mois de ticket repas

les jeux que j'ai mis sont gourmand de puissance quand les options sont à fond
ces jeux servent aux comparatifs de HD 4870 X2 , de montages crossfire ou SLI
ce n'est pas du tout la même cour de récréation
0
valentin

et sans parler de jeux, il va tenir la route, le prcesseur est bien???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour la bureautique , internet , et les jeux standards , oui

avec tu peux jouer à Age Of Empire , Flight Simulator 2006 , Need for Speed première génération ( des jeux du même style )
0
valentin

d'accord et pour le téléchagement ça va aller?? je risque de télécharger quand même pas mal.
0

en FAC , tu ne vas pas télécharger des fichiers de 600/700 Mo ???
0
titou > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et la mule elle existe aussi a la fac !
0
valentin

je risque de télécharger quelques films et pas mal de musique
0
dvx

et bien voilà ont y est
je veut un pc pour telecharger a la fac !
0
valentin

et bien non !! j'ai une chambre étudiante, et je vais y télécharger dedans !!
0
dvx

oui c'est pareil au meme !
0
valentin

oui mais ça se dit différement... !!!
Alors ce samsung il va tenir le coup??
0
dvx

bien sur qu'il va tenir le coup,par contre fait attention a pas te faire prendre a telecharger.
0

en plus , il faudra payer la connexion internet
30€ par mois , pour un étudiant , cela fait la semaine de tickets repas
0
dvx

ha!ses jeunes pret a jeuner pour une musique ou un film !
0
dvx

là tu passe du coq a l'ane !
0
valentin

en mieu???c'est le meme prix !!!
0

avec le Acer Aspire 5735Z-323G16Mn , tu seras un peu plus bridé pour les jeux
Chipset = Mobile Intel GL40 Express ( contre Intel® GM45 + ICH9M )
disque dur 160Go ( contre 250Go )
par contre 74€ de moins
0