Quel pc pour moi?

valentin -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je n'y connais absolument en ordinateur. J'ai besoin d'un pc pour ma chambre étudiante.
Je vais me servir de ce pc pour trvailler bien sur(rapport sous word, presentation powerpoint), pour surfer sur internet et évidemment télécharger un peu, pour jouer aussi mais pas des jeux hyper sophistiquées. je ne suis pas un fana de jeux vidéos.

j'ai pu m'apercevoir que sur c-discount, les prix étaient plus bas. j'ai un budget de 700 euros maximum avec les assurances comprises.
Pouvez vous m'aider à choisir un pc svp????
A voir également:

17 réponses

valentin

svp !!!!!!!!
0
valentin

j'avais déjà vu le toshiba effectivement. quelqu'un peut'il me confirmer???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour le Toshiba , l'écran est un 16" ( format 16/10ème ) ( même hauteur que le 15" )
du point de vue performances , ils sont presque identiques
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > valentin

je le mettrais juste au dessous des deux autres
0
dvx > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord avec vieu bison boiteu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin

d'accord !!
Et entre les deux vous me conseillez lequel ?? je vais l'acheter de suite en fait ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

personnellement je prendrais le Samsung R510 XI0V 3200 , pour le prix

je trouve que payer 100€ de plus pour le Toshiba Satellite A350-11B
pour ce qu'il apporte en plus ???!!!
0
valentin

d'accord!!! je te fais confiance, a quel jeu je ne pourrais pas jouer par exemple???
0