Démarage
martin dominique
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,au démarage du pc je veux réinstaler xp sur mon pc il veux pas prendre le cd de windows xp je les mis pourtant a boost dessus et il le prend pas pouquoi je ne comprend pas ,je suis un débutent une aide me serais bien utile merci.mon pc et actullement windows 98
A voir également:
- Démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
apres que tu changes le demarrage avec cd :first boot
appuyez sur f10 pour sauvegarder les changements et tu mets un cd bootable
appuyez sur f10 pour sauvegarder les changements et tu mets un cd bootable
si tu veux que ton ordi prenne ton cd de xp, le mieux est de mettre ton cd au tout demarrage (sans lancer 98). tu l'insere lorsqu'il affiche la premiere lumiere et une fois inseré, tu le reset sauvagement (là on s'en fiche, il na rien lancé et de toute facon, tu veux changer). quand il se rebootera, des le demarrage, tapote la touche f11 (ou autre si ne fonctionne pas en regardant en bas du premier affichage boot) jusqu'à avoir un tableau ou lignes avec le choix pour lancer soit le disque dur, soit le lecteur de disquette, soit le cdrom.. et donc là, tu selecte le lecteur où contien xp. ensuite format completement et install.
si ton cd passe pas, n'est pas un xp gravé et que ton lecteur, trop ancien ne le lis pas ?
si ton cd passe pas, n'est pas un xp gravé et que ton lecteur, trop ancien ne le lis pas ?