Piraté?Changement d'IP ac réinstal Windows?

bretoon -  
 bretoon -
Bonjour,
il m'est arrivé quelque chose d'étrange ce mercredi.

Voila, j'étais sur mon pc et msn allumé.
Seulement le lendemain, une amie me dit qu'elle a eu une conversation avec moi.
Elle m'envoie le copier-coller de l'historique, et je peux y voir que quelqu'un d'autre à parler à ma place, seulement rien ne s'affichait sur mon écran.
Tandis que j'apparaissais en ligne pour cette amie, une autre ne me voyait pas.

Est-il réellement possible que quelqu'un puisse parler à ma place sur MSN alors que je suis dessus et que je ne vois rien?!

J'ai bien vérifié, ce n'était pas du tout un membre de ma famille, le mot de passe MSN n'est pas enregistré sur le PC.
De plus facebook me rappelle bien que j'ai fait quelque chose AU MEME MOMENT sur mon PC et lorsque je compare les heures de la conversation, TOUT coincide!

Je suis également allé sur mon adress GMAIL et là il me ferme direct l'interface me disant que peut-être quelqu'un était dessus au même moment et qu'ils ont quitté pour raison de sécurité (un truc dans ce genre)

Voila donc maintenant ma question.
J'ai réinstallé Windows, mon PC est revenu au point 0.
Est-ce que le fait d'avoir réinstallé Windows va me changer mon adresse IP et que cet individu n'est plus acccès à mon PC?

Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour si tu t'es fait pirater ton adresse msn le fait de formater ton pc n'empechera pas le pirate de continuer a utiliser ton compte il faut que tu le ferme et que tu en ouvres un autre
bon courage
Kenavo
0
bretoon

Nan je n'ai aucun problème pour MSN
J'ai meme changé le mot de passe.

A part parlé avec mon amie il n'a rien fait d'autre
0

alors tout simplement quelqu'un qui connaissait ton pseudo et ton mot de passe alors si tu t'ete fait pirater je pense que tu n'aurais pas pu changer le mot de passe bon week end a toi
0
bretoon

Je me disais seulement que s'il a pu accédé à mon MSN et apparement mon compte GMAIL, c'est qu'il avait accès aux données de mon PC :s
0

post un nouveau message dans la section virus securite quelqu'un t'aidera a faire une analyse de ton pc pour voir s'il est infecte par un spywares ou autre
0
bretoon

Mais puisque j'étais dessus sur MSN !!!
Quand quelqu'un d'autre ouvre ton compte, ça déconnecte.

J'étais présent sur msn.
Aucune fenetre ne s'est ouverte, et pourtant mon amie a eu une conversation avec la personne qui était censée etre moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bretoon

Sauf que maintenant je l'ai remis à 0
0

oui tu l'as remis a zero c'est vrai si le pb se represente alors il faudra le faire quel anti virus utilises tu et as tu ausi un anti spyware
0
bretoon

j'utilise Norton 2005 (qui est à jour)
J'ai Norton Internet Security et Norton System Works
0

dommage pour toi y a pas pier que norton si rien voit pour changer cela fait un tour sur le forum virus securite tu verras ce qu'ils en pensent de norton et tu trouveras bien mieux pour moins cher en plus
0
bretoon

Je n'ai jamais rencontré de problème pourtant j'ai toujours été bien sécurisé et je ne vais pas sur des sites douteux.
0
?????????

a mon avis ces petits C.. on rien compris ta question ^^

le seul moyen quelqu'un peux utiliser ton compte msn n'est pas du piratage c'est que la personne le connai sois il ta vu ton passe code ou il a di voir sur un program clavier tt que tu tape sur clavier ca affiche malin ^^ le seul moyen c tu change ton code passe puis si tu es sur windows messenger live change aussi ton adresse email principal (pas celui l'adresse msn) et passe jamais ton pc perso
0
bretoon

On évite les insultes,meme implicites
Merci

Personne à part mon petit frère ne connait mon code.
Je n'ai pas été déconnecté, la personne s'est bien infiltrée à mon insue dans mon MSN et à discuter avec mon amie sans que je ne vois RIEN.

Je vous promet, cette histoire est vraiment louche.

Comment aurait-il eu mon GMAIL? (je devine qu'il l'a infiltré vu le message de GMAIL)
0