Probleme de connection dofus 30100

Résolu/Fermé
FAbleplaY - 31 janv. 2009 à 16:34
 kam21 - 9 août 2011 à 10:38
Bonjour,
Quand je essaye de me connecter a dofus sa me met ke l application n arrive pas a acceder a l internet 30100 alors je suis aller sur ankama.fr dans le forum et j ai laisser un message ils m ont dis de desactiver tout mes parfeu que j ai fais mais sa ne marche toujour pas a l aide j ai la livebox bitdefender internet security 2009 et windows defender .Je l ai est tout les deux desactiver .
A voir également:

7 réponses

desactive ton firwell (pare feu ) pour l'installation de dofus et tu le remet apres voila
3
oui mais moi mon pare feu est desactiver est jai telecharger dofus et ca me remet

L'application narrive pas a acceder a internet
0
moi sa marche pas
2
la méme pas un otre moyen??
svp merci de me repondre
0
dédé-21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 20:01
pareil il me mark 30100 et je paiye pou rien sa menerve tro svp dite mwa komment fau faire merci de me repondre a email: dijon.ramonage@orange.fr
-1
reste calme ton abonnent se bloque des le début des maintenances tu ne perd rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème ... Ni Dofus, ni le site officiel ...

J'ai modifié mon adresse DNS,reset mon routeur(puis relancer),desactiver-reactiver ma carte réseaux, modifier le serveur proxy, redemarrer pc, desinstaller-reinstaller dofus, desactiver antivirus & firewall ... J'ai à chaque fois retenter de lancer dofus entre chaque étapes, aucun succes, tjrs le meme message qui arrivait "L'application n'arrive pas à ..." et j'ai même effectuer ces manoeuvres dans des ordres différents, enfin bref, ça m'a occupé pas mal de temps et toujours rien x).

Si quelqu'un a d'autres idées pour que dofus refonctionne à nouveau, qu'il les donne plz !! :p (je peux rester sans jouer à dofus un bon moment, mais c'est plus au niveau informatique que ça m'intrigue, je ne comprends vrmt pas).
-2
touche a rien cela ne vient pas de toi
0
antoine.solis
17 janv. 2010 à 18:51
g le meme problème que vous aider moi expliquer moi en detail car je ne suis pas fort en imformatique ! merci
-2
touche a rien
0
rat des ville
28 juin 2010 à 17:58
Le serveur et suspendu si tu parle de dofus street
-2