Driver carte graphique hp 6730S

badr0075 Messages postés 12 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

JE Viens dacheter un laptop hp 6730S ET JE lai formater et mnt j'ai les problemes suivant :

-----vista a installé le driver" carte VGA STANDARD

-----quand jentre dans le dxdiag je trouve pas le nom de la carte et tous les directx sont non disponible/ et memoire inconnu.

-----avant javais 1 go de memoire.

-----quand jaccede auX jeux du menu demarrer du SI ON maffiche le msg suivant :

lacceleration materiel est desactivé ou le pilote ne prend pas cette option en compte.

----j'ai utliser plsr utilitaires pour telecharger la derniere version du driver mais sans resultat.

----cette serie de laptop peut contenit de marque de carte graphique soit ati radeon 3430 soit INTEL integrée.

-----sur ma machine j'ai un logo de ati radeon.

SVP aidez moi je suis bloqué...
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essayer avec le pilote d´origine chez le constructeur >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687786&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687778&submit.y=6&submit.x=6&lang=fr&cc=fr

NB: désinstaller l´ancien pilote avant d´installer celui -là ^^^^

A+
Pico
0
badr0075 Messages postés 12 Statut Membre

SLT

TT DABORD MERCI pour ta reponse

jai deja essayé cette methode mais je nai pas desinstaller lancien je vais essayer
0

JAI TELECHARGER LES DRIVERS DU SITE HP ET CA MARCHE PAS ENCORE
0
badr0075 Messages postés 12 Statut Membre > badr0075 Messages postés 12 Statut Membre

voici ce qui s'affiche comme msg :

ce systeme ne possede pas la configuration minimale requise pour linstallation du logiciel.
le programme dinstallation va sarreter.

aidez moi svp
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

quel Service pack ?

As tu installé le direct x ?
0

slt

mnt j'ai mem deja desinstallé le driver de vista et il n y a pas de ! ni de ?

OUI j'ai installé directx du site microsoft et il s'est installé correctement mais dans le dxdiag y a tjrs non disponible pour tout les directx

que faire ?
0

installe le service pack (sp1) et faire la mise à jour de windows .

il faut d´abord commencer par installer le pilote " chipset" ( Pilote - Jeu de puces) puis réinstaller le pilote graphique

NB. je vais m´absenter

A+
0

JE TRAVAille deja sous le sp1 et j'ai deja installé le jeu de puce et pas de resultat
0
badr0075 Messages postés 12 Statut Membre > badr0075 Messages postés 12 Statut Membre

aidez moi svp je suis tjrs bloqué

jattend vos suggestions
0

allez y !!!!!!!!!!!

il n y a pas quelqu'un qui se connait en driver ,,,,,,,?
0

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi le pilote ne s´installe pas , même le pilote d´origine du PC ? et sans message d´erreur pendant l´installation ?

désolé je ne vois pour le moment à part ce lien >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263391

Ou la mise à jour de la carte graphique >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8034 mise a jour des pilotes de la carte graphique
0