Virus sur google.fr
TOPAZE
-
syl22480 Messages postés 15 Statut Membre -
syl22480 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de voir sur google.fr que toutes les adresses internet du site sont suivis de ce site risque d'endommager votre ordinateur et quand je clique sur nimporte quel site je ne peux pas y accéder il apparait une page bizarre
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
* Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
* Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à https://badoo.com/?lang_id=6 à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.
Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.
Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par Google
QUE FAIRE AIDEZ MOI MERCI
je viens de voir sur google.fr que toutes les adresses internet du site sont suivis de ce site risque d'endommager votre ordinateur et quand je clique sur nimporte quel site je ne peux pas y accéder il apparait une page bizarre
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
* Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
* Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.
Vous pouvez également accéder à https://badoo.com/?lang_id=6 à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.
Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.
Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par Google
QUE FAIRE AIDEZ MOI MERCI
A voir également:
- Virus sur google.fr
- Google.fr en page d'accueil - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout pareil pour nous, Sur Mozilla Firefox comme tu Internet Explorer ...
mais les sites gardés en "favoris" sont malgré tout accessibles....
Tout pareil pour nous, Sur Mozilla Firefox comme tu Internet Explorer ...
mais les sites gardés en "favoris" sont malgré tout accessibles....
Je viens de voir sa aussi... je pensé que ma recherché craignez puis en fait, je crois pas... (je recherché une reponse pour configurer un serveur mumble !)
Bref, j'ai donc fini pas en effectuer une nouvelle et cette alerte est suivi tout de meme, alors, tout simplement, j'ai pris mon URL et j'ai enlever le début convernant jusqu'a url=monsite_voulu.
Voila, ceci dit, rien de spécial, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est cette erreur
eXo
Bref, j'ai donc fini pas en effectuer une nouvelle et cette alerte est suivi tout de meme, alors, tout simplement, j'ai pris mon URL et j'ai enlever le début convernant jusqu'a url=monsite_voulu.
Voila, ceci dit, rien de spécial, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est cette erreur
eXo