Asus Data Security Manager apres reformatage
Utilisateur anonyme
-
regis589 -
regis589 -
Bonjour tout le monde !
Voila suite a un probleme sous vista j'ai du reformater mais voila j'avais coder certains fichiers mais maintenant je ne peux plus les ouvrir un mesage d'erreur appparait
---------------------------
ASUS Security Protect Manager
Accès refusé. Vous ne pouvez pas accéder à cette ressource système.
OK
Voila suite a un probleme sous vista j'ai du reformater mais voila j'avais coder certains fichiers mais maintenant je ne peux plus les ouvrir un mesage d'erreur appparait
ASUS Security Protect Manager
Accès refusé. Vous ne pouvez pas accéder à cette ressource système.
OK
A voir également:
- Asus Data Security Manager apres reformatage
- App data - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut,
j'ai un problème (assez) similaire ( réinstallation de windaube avec le DVD de mon Asus F3E ) et à priori "security manager" plante....
A priori, le plantage se caractérise par la non reconnaissance des caractères du clavier ( pour mon cas personnel ) pour tout dire, je ne sais même plus entrer en session "normale" alors qu'en "mode sans échec" mon password est bien reconnu (et le clavier en "azerty" ) . A priori lors des "update" le "security manager" n'arrive plus à suivre les nombreux débuggages de vices_tas...
Pour info, comme l'asus date de 2007, donc Vices_tas de la même époque, avant d'avoir un semblant de config ok, windows a effectué plus de 60 mises à jour ( 6H00 TTc avec reboot et tout le tintoin )...
Désolé, j'ai pas la solution à ton problème, mais ça soulage....
Pour info - le F3E tournait parfaitement bien sous linux-ubuntu en multiboot.
A force d'avoir des messages d'erreurs de vices_tas, je me suis résolu à réinstaller et depuis ......
Faudrait peut-être aller voir sur le site d'Asus ?
Si je trouve d'autres infos je te les communiquerai....
A+
j'ai un problème (assez) similaire ( réinstallation de windaube avec le DVD de mon Asus F3E ) et à priori "security manager" plante....
A priori, le plantage se caractérise par la non reconnaissance des caractères du clavier ( pour mon cas personnel ) pour tout dire, je ne sais même plus entrer en session "normale" alors qu'en "mode sans échec" mon password est bien reconnu (et le clavier en "azerty" ) . A priori lors des "update" le "security manager" n'arrive plus à suivre les nombreux débuggages de vices_tas...
Pour info, comme l'asus date de 2007, donc Vices_tas de la même époque, avant d'avoir un semblant de config ok, windows a effectué plus de 60 mises à jour ( 6H00 TTc avec reboot et tout le tintoin )...
Désolé, j'ai pas la solution à ton problème, mais ça soulage....
Pour info - le F3E tournait parfaitement bien sous linux-ubuntu en multiboot.
A force d'avoir des messages d'erreurs de vices_tas, je me suis résolu à réinstaller et depuis ......
Faudrait peut-être aller voir sur le site d'Asus ?
Si je trouve d'autres infos je te les communiquerai....
A+