Son de mon PC néant
crossoverlord
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crossoverlord Messages postés 2 Statut Membre -
crossoverlord Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous!
vous qui êtes des experts en la matière pouvez-vous secourir, peut-être pas ,un néophyte,mais seulement un touche à tout.
j'ai plusieurs prob.mais on va commencer avec le plus tenace.
Je n'ai plus de son sur mon PC,"lecteur wind.media ne peut pas lire le fichier car le périph.audio pose prob. etc..."
s'affiche .j'ai suivi les indications sur CCM,et qd j'effectuai la manip.de désactiver au lieu de désintaller le mélangeur wave audio celui-ci à totalement disparu et donc impossible de le retrouver pour le réactiver.même en utilisant la manip.
DANS GESTION DES PERIPH.: action/rechercher les modif.
le mélangeur wave audio ne réapparait nulle part alors q'auparavant malgré sa désintallation(un pt d'exclamation jaune présent) 1 fois sur 2 le problème réapparaissait donc ce qui m'obligea à désactiver ce matériel et voilà les conséquences aujourd'hui c-à-d rien PAS DE SON
DITES MOI SVP QUE FAIRE?
Y a-t-il une bonne âme pour me sortir de ce boubier!
merci 10000 fois d'avance
crossoverlord
vous qui êtes des experts en la matière pouvez-vous secourir, peut-être pas ,un néophyte,mais seulement un touche à tout.
j'ai plusieurs prob.mais on va commencer avec le plus tenace.
Je n'ai plus de son sur mon PC,"lecteur wind.media ne peut pas lire le fichier car le périph.audio pose prob. etc..."
s'affiche .j'ai suivi les indications sur CCM,et qd j'effectuai la manip.de désactiver au lieu de désintaller le mélangeur wave audio celui-ci à totalement disparu et donc impossible de le retrouver pour le réactiver.même en utilisant la manip.
DANS GESTION DES PERIPH.: action/rechercher les modif.
le mélangeur wave audio ne réapparait nulle part alors q'auparavant malgré sa désintallation(un pt d'exclamation jaune présent) 1 fois sur 2 le problème réapparaissait donc ce qui m'obligea à désactiver ce matériel et voilà les conséquences aujourd'hui c-à-d rien PAS DE SON
DITES MOI SVP QUE FAIRE?
Y a-t-il une bonne âme pour me sortir de ce boubier!
merci 10000 fois d'avance
crossoverlord
A voir également:
- Son de mon PC néant
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
mais les drivers ne veulent pas s'installer sur mon pc et je t'avoue que je commence
à desespérer,rien ne va ! habituellement je matiens bien mon pc
mais j'ai l'impression que depuis qqtps il n'en fait qu'à sa tête,il ne veut rien prendre:
le son qui disparaît,le service XP pack 3 qui échoue lors de la fin de l'installation
je ne vois vraiment pas quoi faire
aurais-tu d'autres solutions pour moi?
MERCI à toi