Probleme avec word

Résolu
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ma prof de science ma demandé de faire un travaille en échange de point ;) . Je lé fait avec microsoft word 2007 et je lé enregistré mais seulement voilà : quand je le lui é donné dans un clé USB elle ma dit quelle pouvé pa le lire
elle a un PC assez ancien donc elle a surement word 2003, je me suis di qu'elle pouvé pa le lire parce que j'ai le 2007 et elle le 2003

*dites moi ce que vous en pensé
*et comment fait-on pour rendre le fichier version word 2003 ?
A voir également:

8 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour c'est a elle de telecharger un patch chez microsoft permettant de lire les doc de word 2007 avec word 2003
je l'ai et ca fonctionne
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Mouais mais bon, va dire à une prof de faire des manip's sur son ordi : elle va pas s'embêter pour un étudiant (c'est mon avis) : autant changer le format du fichier...
0
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
Ouvre ton fichier de chez toi (avec version 2007).
Fais ceci :
Fichier > Enregistrer sous
Choisis le nom du fichier et en dessous (Format), sélectionne (.doc).
Tiens moi au courant.
0
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je crois que ça a marché parceque quand je lé enregistré en format (.doc) l'icone du fichier n'était pa comme celle du 2007 mais comme celle du 2003
tu peux me dire si ça a fonctionné ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vite tu peux me repondre je dois allé en cour (é wé on étudi le samedi & dimanche...)
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Si sur le fichier tu fais propriétés et tu vérifies que le fichier est en .doc et non .docx. Si c'est ça c'est nickel
0

c bon !
merci a ts pour votre aide !!!
0

A ton service ;-).
Bonne continuation.
Crapoulou.
0