Carte mer ou autres
toto2464
Messages postés
11
Statut
Membre
-
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour à tous les internautes
leai un gros problème avec internet je n' ai plus de son uniquement lorsque je lit un message sur un site internet tel que you tube ou une pub ou autre plus de son mais les jeux ou fims perso ok j'ai du son j'en ai aussi sur messenger live je ne comprends pas pourequoi uniquement sur internet
pouvez vous m' aider
ma carte mere GYGAGITE
gestionnaire audio realtek
j'utilise thunderbirds et mozilla pour internet
merci à tous
toto2464
leai un gros problème avec internet je n' ai plus de son uniquement lorsque je lit un message sur un site internet tel que you tube ou une pub ou autre plus de son mais les jeux ou fims perso ok j'ai du son j'en ai aussi sur messenger live je ne comprends pas pourequoi uniquement sur internet
pouvez vous m' aider
ma carte mere GYGAGITE
gestionnaire audio realtek
j'utilise thunderbirds et mozilla pour internet
merci à tous
toto2464
A voir également:
- Carte mer ou autres
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
salut,
essaye d'installer ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 139 k lite mega codec pack
essaye d'installer ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 139 k lite mega codec pack
re bonjour
je l'ai télécharge et en cour de route il me dit en anglais que je possède divix et que si je continuai il y aurait des PB
voila ce que j'avasi dèja installé
divx player
divx movies
divx convecter Mobile
doie-je le désintaller?
merci pour ta réponse
je l'ai télécharge et en cour de route il me dit en anglais que je possède divix et que si je continuai il y aurait des PB
voila ce que j'avasi dèja installé
divx player
divx movies
divx convecter Mobile
doie-je le désintaller?
merci pour ta réponse
bonjour et un grand merci pour ton savoir cela marche( fonction pour être plus précis) merci beaucoup car j'avais demandé à des informaticiens et bien nada! rien, pas de solution, bravo si tu le permets je peus conserver ton adresse pour d'autres problèmes exemple battlefield 2 un jeu d'EA GAME super mais je n'arrive pas à jouer avec l' extension Projet Réality
à tout hasard si tu avais une soluce
mais malgrès tout merci et à bientôt
toto2464
à tout hasard si tu avais une soluce
mais malgrès tout merci et à bientôt
toto2464
y a pas de quoi et oui tu peux conserver mon adresse, c'est quoi le problème avec Battlefield 2 et l'extension ?
bonjour laurent005
ça est j'ai la soluce projet réality est passé a version 0.856 je commence à le télécharger 14 heures à souffrir car mon ADSL 512 ko super rapide non? je suis chez le, neuf nul nul il ne peut rien pour moi hélas alors que free 3 MO je pense que je vais changer de crémerie
à bientot pour les nouvelles suite au téléchargement à demain
cordialement
toto2464
ça est j'ai la soluce projet réality est passé a version 0.856 je commence à le télécharger 14 heures à souffrir car mon ADSL 512 ko super rapide non? je suis chez le, neuf nul nul il ne peut rien pour moi hélas alors que free 3 MO je pense que je vais changer de crémerie
à bientot pour les nouvelles suite au téléchargement à demain
cordialement
toto2464
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que dois-je faire après cela ? est ce que normalement cela devrait marche sans aucune intervention
merci pour ta réponse
à bientot
toto2464