Carte mer ou autres

toto2464 Messages postés 11 Statut Membre -  
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour à tous les internautes
leai un gros problème avec internet je n' ai plus de son uniquement lorsque je lit un message sur un site internet tel que you tube ou une pub ou autre plus de son mais les jeux ou fims perso ok j'ai du son j'en ai aussi sur messenger live je ne comprends pas pourequoi uniquement sur internet

pouvez vous m' aider

ma carte mere GYGAGITE

gestionnaire audio realtek

j'utilise thunderbirds et mozilla pour internet

merci à tous

toto2464
A voir également:

5 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

0
toto2464 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour laurent005
que dois-je faire après cela ? est ce que normalement cela devrait marche sans aucune intervention

merci pour ta réponse

à bientot
toto2464
0

tu télécharge, tu installe et apres tu regarde si sa marche
0
toto2464 Messages postés 11 Statut Membre

re bonjour
je l'ai télécharge et en cour de route il me dit en anglais que je possède divix et que si je continuai il y aurait des PB

voila ce que j'avasi dèja installé
divx player
divx movies
divx convecter Mobile
doie-je le désintaller?

merci pour ta réponse
0

oui désinstalle le
0
toto2464 Messages postés 11 Statut Membre > laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre

bonjour et un grand merci pour ton savoir cela marche( fonction pour être plus précis) merci beaucoup car j'avais demandé à des informaticiens et bien nada! rien, pas de solution, bravo si tu le permets je peus conserver ton adresse pour d'autres problèmes exemple battlefield 2 un jeu d'EA GAME super mais je n'arrive pas à jouer avec l' extension Projet Réality
à tout hasard si tu avais une soluce

mais malgrès tout merci et à bientôt

toto2464
0

y a pas de quoi et oui tu peux conserver mon adresse, c'est quoi le problème avec Battlefield 2 et l'extension ?
0
toto2464

bonjour laurent005

ça est j'ai la soluce projet réality est passé a version 0.856 je commence à le télécharger 14 heures à souffrir car mon ADSL 512 ko super rapide non? je suis chez le, neuf nul nul il ne peut rien pour moi hélas alors que free 3 MO je pense que je vais changer de crémerie

à bientot pour les nouvelles suite au téléchargement à demain

cordialement

toto2464
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

bon courage pour le téléchargement... espérons qu'il n'y ai pas de coupure de courant ou autre problème
0