Pas de barre démarrer, aucun programmes

Xav56 -  
Xavclaire Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un énorme problème concernant mon PC: Lorsque que je rentre dans une session, il m'affiche directement 2 messages d'erreurs et là, plus aucun programme, même pas la barre de tâche, il n'y a que Alt/Ctrl/Suppr qui ne peut ouvrir un programme. Avant que sa me fasse sa j'avais fait redémarrer mon Pc, car l'anti-malware me le demandais et je pense que ces messages d'erreurs viennent de là.
A voir également:

6 réponses

Xav56

Help please! :,(
0
Xav56

Pfff, je désespère, j'ai essayé de mettre Windows Xp en mode sans échec et sans succès, j'aimerais bien faire une restauration du système mais dans alt/ctrl/suppr il y a fichier nouvelle tâche (exécuter) que dois-je écrire pour restaurationn du système ?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Essaye une restauration du système depuis le mode sans échec.
0
Xav56

J'ai essayé, mais je ne sais pas exactement le temps qu'il faut attendre, ni quel jour sa sélectionne. La 1ère fois sa n'as pas marché car peut-être je n'étais pas assez patient ( J'ai dut attendre 40min sans rien -___-"). Je réessayerais, en tous cas merci beaucoup de ta réponse! :)
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Tu l'avais faite en mode sans échec?
Pour choisir un point de restauration, tu en prends un où ça marchait.
0
Xav56 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais bien voulu, mais le mode sans echec ne me proposais aucun point de restauration précis, il m'avais juste demandé de choisir entre "oui" ou "non".
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Xav56

Entre oui et non pour quoi?
0
Xav56 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, c'est simple la fenêtre me disait en gros
"Si vous voulez continuer en mode sans échec appuyer sur oui, si vous voulez faire une restauration du système avec le mode sans échec appuyer sur non" ?????????
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Xav56

Bizarre ton truc. Je ne sais pas trop, a part retenter le coup.
0

De rien, bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavclaire Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour toutes vos réponses,mais je ne crois pas pouvoir faire grand chose parmi vos solutions. Je pense que c'est en partit à cause de malwarebytes antimalware qui m'avait demandé de redémarré mon Pc et c'est à partir de ce moment que je n'ai plus eu de barres de tâches et les icônes. Je pencherais plutôt vers le logiciel malwarebytes antimalware qui à complètement déconné et qui m'as supprimé explorer.exe et plein d'autres choses utiles en croyant que c'était des malwares. Je n'ai même pas accès au panneau de configuration via le gestionnaire de tâches et impossible pour moi de formater car je n'ai pas de disque dur externe. Je ne peut plus rien installer non plus car "Ce Téléchargement à été bloqué par votre politique de sécurité". J'ai cherché sur Google en cherchant de m'en débarrassé, mais le seul moyen est d'avoir accès à la corbeille, mais là non plus je ne peut pas. -__-" Il y aussi une autre solution, mais je ne sais pas si elle pourrait marcher. Il faudrait que je copie/colle explorer.exe via une clé USB sur un autre Pc que le mien et après remettre explorer.exe sur mon Pc (en passant par je ne sait plus quels étapes.^^") Bref, je ne sais absolument pas quoi faire....
0
Xavclaire Messages postés 3 Statut Membre

Help please...
0