Modules introuvables "Pqogik.dll" et xcc
Résolu
Dukhan
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Dukhan Messages postés 34 Statut Membre -
Dukhan Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je me bat contre des virus et je pense en etre a peu pret etre venu a bout mis a part Downloader.Gen mais je le traque.
Et j'ai utilisé vos différentes contributions sur des sujets similaires pour me guider (Un grand merci!)
Voici mon probleme: a chaque fois que je redemarre mon portable deux messages d'erreur s'affichent pour des modules introuvalbes :
C:\Windows\Pqogik.dll et C:\Windows\xccdf16_090123a.dll
Je n'ai trouvé aucune info sur ces modules complémentaires pouvez vous m'éclairer?
D'avance merci
Depuis hier je me bat contre des virus et je pense en etre a peu pret etre venu a bout mis a part Downloader.Gen mais je le traque.
Et j'ai utilisé vos différentes contributions sur des sujets similaires pour me guider (Un grand merci!)
Voici mon probleme: a chaque fois que je redemarre mon portable deux messages d'erreur s'affichent pour des modules introuvalbes :
C:\Windows\Pqogik.dll et C:\Windows\xccdf16_090123a.dll
Je n'ai trouvé aucune info sur ces modules complémentaires pouvez vous m'éclairer?
D'avance merci
A voir également:
- Modules introuvables "Pqogik.dll" et xcc
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Documents numérisés introuvables - Forum scanner
- Photos introuvables sur carte sd ✓ - Forum Photo numérique
- Où trouver mes numérisations ? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
C'est ce que j'ai fais pour Pqogik.dll effectivement un service y fait appel et la commande me parait étrange: rundll32.exe"C:\WINDOWS\Pqogik.dll",e
Pour l'autre je n'ai rien trouvé!
Merci de ta reponse