Config GTA 4
Eleila
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si GTA 4 pouvait ne serait-ce que marcher sur mon pc, même si ca lag à outrance.
J'ai installé le jeu sans problème, petite présentation nikel, mais au moment de jouer, retour au bureau sans message d'erreur. Réaction, installer un patch, mais depuis, retour windows dès le lancement du jeu (pendant le petit message "copyright"...). Message erreur "ERREUR FATAL de GTA IV Impossible de créer un affichage texture veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique." Je suis obéissante alors c'est ce que j'ai fais, mais sans résultats :s J'ai lu beaucoup trop de chose sur cette erreur, je ne sais plus quoi penser ou faire.
Windows Vista
Processeur : Intel Pentium Dual Core T3200 @ 2.00GHz 2.00GHZ
Mémoire vive : 3,00Go
Carte graphique : Mobile Intel 4 séries Express Chipset Family
Merci d'avance
J'aurai voulu savoir si GTA 4 pouvait ne serait-ce que marcher sur mon pc, même si ca lag à outrance.
J'ai installé le jeu sans problème, petite présentation nikel, mais au moment de jouer, retour au bureau sans message d'erreur. Réaction, installer un patch, mais depuis, retour windows dès le lancement du jeu (pendant le petit message "copyright"...). Message erreur "ERREUR FATAL de GTA IV Impossible de créer un affichage texture veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique." Je suis obéissante alors c'est ce que j'ai fais, mais sans résultats :s J'ai lu beaucoup trop de chose sur cette erreur, je ne sais plus quoi penser ou faire.
Windows Vista
Processeur : Intel Pentium Dual Core T3200 @ 2.00GHz 2.00GHZ
Mémoire vive : 3,00Go
Carte graphique : Mobile Intel 4 séries Express Chipset Family
Merci d'avance
A voir également:
- Config GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
;--
Il faudrais faire passer un "permis informatique" aux gens ....
quand on voit leur probleme, des fois ça fait peur.
Tu n'as meme pas de carte graphique à proprement parler, il ne s'agit que d'un chipset (petite puce electronique integree a la carte mere, et qui fait office de 'carte graphique')
C'est carrément trop pas assez puissant pour faire tourner GTA4 ... il te faut au moins une carte graphique de 512 Mo pour quele jeu soit fluide
C'est carrément trop pas assez puissant pour faire tourner GTA4 ... il te faut au moins une carte graphique de 512 Mo pour quele jeu soit fluide