Echec de l'ouverture de session
Paaau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paaau Messages postés 2 Statut Membre -
Paaau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, pour mon noël j'ai reçu un PC asus. J'y ai creer deux session , une administateur et une autre utilisateur. Je me serre des deux , une pour mes photos ( administrateur ) et l'autre pour tout les jours ( utilsateur ). Malheuresement je n'arrive plus à acceder à la session administrateur un message s'affiche apres avoir entré mon mot de passe : "echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur" mais je peux acceder à mes documents en allant dans ordinateur , C: etc ..
J'ai pourtant essayer de mettre cette session en utilisateur mais rien y fait , lorsque je vais dans "panneau de configuration" , "comptes utilisateur" et "gerer un autre compte" , l'ordinateur me demande l'autorisation de l'administrateur , j'entre mon mot de passe mais je n'arrive pas à y acceder ..
Si quelqu'un pourrait m'aider car je passe mes soirées a essayé de regler ça , mais je ne trouve rien.
Merci d'avance .. Paaau.
J'ai pourtant essayer de mettre cette session en utilisateur mais rien y fait , lorsque je vais dans "panneau de configuration" , "comptes utilisateur" et "gerer un autre compte" , l'ordinateur me demande l'autorisation de l'administrateur , j'entre mon mot de passe mais je n'arrive pas à y acceder ..
Si quelqu'un pourrait m'aider car je passe mes soirées a essayé de regler ça , mais je ne trouve rien.
Merci d'avance .. Paaau.
A voir également:
- Echec de l'ouverture de session
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail