Fermeture bizarre de XP
Résolu
martum
Messages postés
59
Statut
Membre
-
martum Messages postés 59 Statut Membre -
martum Messages postés 59 Statut Membre -
a chaque fois que je ferme mon pc, 2 fenetres s'affichent l'une apres l'autre :
1 - fin du programme NVIDIA twinview window
(ce programme ne repond pas)
2 - fin du programme HPQTRA08.exe
mon pc est sous XP + SP2 - processeur amd 2800
cela revele t'il un pb ?? et que faire ??
merci de vos reponses
1 - fin du programme NVIDIA twinview window
(ce programme ne repond pas)
2 - fin du programme HPQTRA08.exe
mon pc est sous XP + SP2 - processeur amd 2800
cela revele t'il un pb ?? et que faire ??
merci de vos reponses
A voir également:
- Fermeture bizarre de XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir à tous,
Quand tu ferme ou redémarre Windows le système ferme les applications en cours. Parfois, certaines se bloquent et Windows te demande de les fermer une à une..
Pour fermer ou redémarrer Windows sans que celui-ci ne te demande à chaque fois de fermer les applications en cours ou bloquées, suis la procédure suivante :
Clique sur le bouton Démarrer et choisis la commande Exécuter...
Dans la fenêtre qui apparaît, tape Regedit et valide en cliquant sur le bouton OK.
Repérez dans l'arborescence, la clé HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop et double-clique dessus.
Crée une nouvelle valeur chaîne nommée AutoEndTasks en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Chaîne. Si cette chaîne existe, modifie-la en double-cliquant dessus.
Affecte à cette chaîne la valeur 1
Ferme l'Editeur de Base de registres
Relance l' ordinateur pour que les modifications soient prises en compte
@+
Quand tu ferme ou redémarre Windows le système ferme les applications en cours. Parfois, certaines se bloquent et Windows te demande de les fermer une à une..
Pour fermer ou redémarrer Windows sans que celui-ci ne te demande à chaque fois de fermer les applications en cours ou bloquées, suis la procédure suivante :
Clique sur le bouton Démarrer et choisis la commande Exécuter...
Dans la fenêtre qui apparaît, tape Regedit et valide en cliquant sur le bouton OK.
Repérez dans l'arborescence, la clé HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop et double-clique dessus.
Crée une nouvelle valeur chaîne nommée AutoEndTasks en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Chaîne. Si cette chaîne existe, modifie-la en double-cliquant dessus.
Affecte à cette chaîne la valeur 1
Ferme l'Editeur de Base de registres
Relance l' ordinateur pour que les modifications soient prises en compte
@+