Manipulation de dreamwever
leopactole
Messages postés
51
Statut
Membre
-
leopactole Messages postés 51 Statut Membre -
leopactole Messages postés 51 Statut Membre -
slt à tous! je suis un debutant dans la conception de site web, je voudrais mettre les photos sur mon site en arrière plan mais je n'arrive pas , le menu deroulant du haut passe en bas de la photo. si kelkun peut avoir la solution à mon problème ,ça serait sympha.Merci d'avance
3 réponses
Bonjour
est-ce que tu as deja mis ton site en ligne, pour qu'on voit où se situe le problème? Ou alors envoies le code de la page concernée
est-ce que tu as deja mis ton site en ligne, pour qu'on voit où se situe le problème? Ou alors envoies le code de la page concernée
à mon avis tu devrais travailler dans un tableau <table> ou configurer ta page avec css et travailler avec <div...>
Si tu veux vraiment ton image en arriere plan et travailler du texte en superposition tu dois chercher dans css background-image: url(chemin)
Pour plus d'infos tu tapes dans google background-image:url() et tu as plein de tutos
c'est comme ça que je tout appris, et plus j'apprend, plus je m'apercois que je ne connais rien...
courrage dreamweaver est un outil super, qui ressemble au tableau de bord d'un airbus... avec lla différence
que si tu te plantes, tu sais revenir en arriere (lol)
jjaco
Si tu veux vraiment ton image en arriere plan et travailler du texte en superposition tu dois chercher dans css background-image: url(chemin)
Pour plus d'infos tu tapes dans google background-image:url() et tu as plein de tutos
c'est comme ça que je tout appris, et plus j'apprend, plus je m'apercois que je ne connais rien...
courrage dreamweaver est un outil super, qui ressemble au tableau de bord d'un airbus... avec lla différence
que si tu te plantes, tu sais revenir en arriere (lol)
jjaco