PNY 9500 GT vs 8600 GT

Gangja -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment changer (gratuitement héhéhé) ma geforce 8600GT par une 9500GT car cette dernière ma laché ... Je voudrais savoir si la 9500gt (de PNY a 512mo DDR2) peut égaler ou est meilleur que ma défunte 8600GT (512 aussi mais je me rappelle plus trop des autres détails ....) ?
A voir également:

8 réponses

slipknot512 Messages postés 161 Statut Membre 21

9500gt=8600gt renommé,tel est le marketing de Nvidia ;)
2
tgbmsa Messages postés 194 Statut Membre 3

9500 gt plus puissante : oui
0
Gangja

Aaaaaah merci pour la réponse ça me rassure :).
0
Gangja

Bon en tout cas elle est pareille, voir meilleur que la 8600 GT, je peux donc jouer à mes jeux tranquilou sans soucis c'est l'essentiel ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xmc

et la difference entre 9400 gt et 9500 gt svp?
0
Utilisateur anonyme

Salut. La 9500GT et la 8600GT sont quasiment identiques et sont vraiment la limite actuelle pour pouvoir jouer à des jeux récents, et encore c'est vraiment très limité. La 9400GT est très mauvaise et ne mérite pas le titre de carte pour "gamer".

La meilleure carte d'entrée/milieu de gamme pour jouer c'est la Radeon HD4670.
0
xmc

j'ai la 9400 gt elle est pas super c vrai mais j'arrive quand meme a faire tourner les jeux correctement ( gears of war, assassin creed, fallout 3 ) en qualité moyenne.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais ce ne sont pas des jeux très exigeants.

https://www.59hardware.net/
0
xmc

ba si assassin creed est pas un jeu exigeant qu est ce qu un jeu exigeant
0
Utilisateur anonyme > xmc

Crysis, GTA IV, Supreme commander, Stalker clear sky, Flight simulator X, ce genre de choses. Assassin's creed est super bien réalisé mais pas vraiment exigeant. Un peu comme Bioshock par exemple.
0
xmc > Utilisateur anonyme

tout ceux que ta cité j les trouve assez naze
0
Utilisateur anonyme > xmc

Ok super, je disais pas qu'ils étaient bien je disais qu'ils étaient exigeants. Assassin's creed je le trouve naze par contre, je t'ai rien dit à ce sujet parce que c'est pas le sujet justement.
0
xmc

crysis warhead aussi avec ma 9400 gt, jadmet que c plutot moyen et que c pa une carte graphik gamer la preuve c qu elle est surtout faite pour les grapism de vista par ex.. aero tout ca mais ca tient quand meme assé bien la route. avec un bon processeur derriere.
0