Probleme avec le clic droit

Fulli Messages postés 387 Statut Membre -  
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,deouis 3 semaines j'ai un probleme quand je fais clique droit sur un fichier, en effet des euh...trucs comme " ouvrir" ou " supprimer " on disparut ( pas ceux precedemment cité ) pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

lance une restauration système...

@+
pasthou
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord avec pasthou ;-)
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand tu as un truc comme çà qui ne marche plus et qui vient du système tu restaures....de même parfois quand tu ne peux plus accéder à un site, lancer une restauration système restaure les paramètres comme ceux d'un jour où tu pouvais encore aller sur ce site, donc voilà c'est nickel ;-)
0
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

ben je viens de faire une restauration systmeme mais les " trucs " dans le menu clic droit ne sont toujours pas apparu deja il s'agit de " mettre en arriere plan cette image " ( désolé je ne connais plus l'expression exact ), d'un truc en dessous de " imprimer" et deux trucs encore ne dessous " d'imprimer"
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot......

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

bon ben je vais essayer
0