Périférique triangle jaune !
Franz (hopla)
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Franz (hopla) Messages postés 123 Statut Membre -
Franz (hopla) Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous :
j'ai mon scanner et ma web-cam qui ne répondent plus, et dans le gestionnaire de périphérique ils sont tous 2 affichés avec un point d'exclamation dans un cercle jaune.
Je pense à une mauvaise manip dans "retirer le périphérique en toute sécurité ...!
J'ai déjà désinstallé le matériel, débranché, redémarrer etc etc, rien n'y fait ...
SOS !
j'ai mon scanner et ma web-cam qui ne répondent plus, et dans le gestionnaire de périphérique ils sont tous 2 affichés avec un point d'exclamation dans un cercle jaune.
Je pense à une mauvaise manip dans "retirer le périphérique en toute sécurité ...!
J'ai déjà désinstallé le matériel, débranché, redémarrer etc etc, rien n'y fait ...
SOS !
A voir également:
- Périférique triangle jaune !
- Triangle attention word ✓ - Forum Word
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
10 réponses
Regarde dans le panneau de configuration si tu as encore les noms de logiciels. si c'est le cas désinstalle avec le panneau de configuration
Si ça ne marche toujours pas il faudra installer le matériel manuellement
Si ça ne marche toujours pas il faudra installer le matériel manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sait plus ya pa mal de trucs à faire
tu vas dans le panneau de configuration puis ajout de matériel et ça dervrais être expliquer
tu vas dans le panneau de configuration puis ajout de matériel et ça dervrais être expliquer
bon ben là je suis paumé ...
j'ai tout réinstallé, même rebranché dans d'autres prises usb, toujours dans le gestionnaire de périférique à la rubrique "périférique d'images" le nom de mon scanner avec un cercle jaune et un point d'exclamation.
toutes les manip de recherche de pilote, que ce soit des prises usb ou du scanner ne donne rien.
souvent affichage "erreur 32" après tentative de mise à jour pilote ...
j'ai tout réinstallé, même rebranché dans d'autres prises usb, toujours dans le gestionnaire de périférique à la rubrique "périférique d'images" le nom de mon scanner avec un cercle jaune et un point d'exclamation.
toutes les manip de recherche de pilote, que ce soit des prises usb ou du scanner ne donne rien.
souvent affichage "erreur 32" après tentative de mise à jour pilote ...