Modem livebox non-détecté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 19:55
Bonjour,après désinstallation de différents composants NORTON, j'ai perdu la connexion internet. En fait, le modem n'apparait plus dans l'ordinateur et n'est pas détecté. J'ai beau chercher, je ne vois pas où j'ai pu créer ce problème.
C'est une Livebox Orange.Les cables ont étés vérifiés. Je sèche!
A l'aide!!
A voir également:

4 réponses

Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 32
30 janv. 2009 à 19:17
un fan de django reinhardt? =p

Désolé mais je n'ai acune réponse, peut être la réinstallation de ta connection résolveraient ton problême
une réinstallation du pilote de ta carte etc...
Je ne vois pas quoi te proposer d'autre
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:01
Bien vu pour le Django!
Pour le reste, j'ai essayé la réinstallation de la livebox mais le problème est réellement dans la détection du modem par l'ordi. Mais merci pour l'idée et félicitation pour ta culture musicale de bon gout à mon humble avis.
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 32
31 janv. 2009 à 11:25
mon guitariste préféré j'pouvais pas laisser passer ça...
sinon essaye de réinstaller ta cm (les pilotes du port ethernet et USB)
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:55
J'avais bien compris que mon souci modem était un prétexte. Comment t'en vouloir?
En tous cas, j'ai fini par désinstaller le pilote modem. J'avais peur de ne pas l'avoir dans la bibliothèque windows mais il y était et s'est réinstallé tout seul. Et tout remarche. Je vais donc mettre résolu à ce sujet. En tous cas, j'espère bien avoir l'occasion de discuter zique avec un fan de Django. Ici ou ailleurs. Je suis souvent sur audiofanzine. (cri2611)
En fait, je suis un gratteux. A bientôt j'espère.
0