Ma psp a un problème

Fermé
max - 30 janv. 2009 à 17:49
 max - 30 janv. 2009 à 20:35
Bonjour,
ma psp a chuté et s'est éteinte alors je l'ai ralumé et il n'accepte plus les UMD et depuis l'etat ne c'est pas ammélioré;maintenant je ne peut plus axeder au menu:quand je la ralume,le fond d'écrand de base apparait et reste Indéfiniment.Un ami m'a alors conséillé de faire une manipulation qui consistais à mettre le "truc" qui sert a lire le umd (là ou on met le UMD,derrierre la console de jeu) a droite.J'ai alors constaté que c'étais ce "truc"qui s'embalait et qui alais trop à gauche.Mais cela n'a pas marché:j'aimerais savoir ci ma psp est finie ou si je peu la faire reparerou meme si je peut la réparer moi même

4 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
30 janv. 2009 à 17:53
Bonjour.

... le "truc"? Tu parles de la lentille?
0
Larry123 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 18
30 janv. 2009 à 18:00
Bonjour,

Met le cd et ouvre pendant le chargement,vérifie que ton cd tourne.
0
je ne sais pas si c'est la lentille mais l'UMD tourne
0
surement car le plus gros problème c'est le UMD:tout à l'heure je l'ai alumé et tout marchait sauf le UMD et j'ai voulu la metre en veille elle c'est éteinte quand je l'ai ralumé
0