Suppression de mails par erreur
zhou0
-
zhou0 -
zhou0 -
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur ts les mails de l'un de mes dossiers, ils étaient la source d'un livre que j'avais commencé à écrire, je suis allée sur le site assistance du fournisseur adresse mail, j'ai aussi vérifié sur le disque de l'ordi et dans la corbeille, il n'y a pas moyen de les retrouver, quelqu'un peut il m'aider c'est super important pour moi
merci
cordialement
j'ai supprimé par erreur ts les mails de l'un de mes dossiers, ils étaient la source d'un livre que j'avais commencé à écrire, je suis allée sur le site assistance du fournisseur adresse mail, j'ai aussi vérifié sur le disque de l'ordi et dans la corbeille, il n'y a pas moyen de les retrouver, quelqu'un peut il m'aider c'est super important pour moi
merci
cordialement
A voir également:
- Suppression de mails par erreur
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
10 réponses
Bonsoir,
Regarde dans tes messages supprimer ;-)
Regarde dans tes messages supprimer ;-)
Bonjour
j'y suis allée j'ai tout vérifié, ce serveur La Poste est complétement différent des autres adresses mails que j'ai chez orange ou hotmail, ces 2 serveurs me demandent confirmation de suppression, là ce n'est pas le cas, je ne les retrouve pas, suis allée sur assistance, ils me répondent que ces messages seront complétement détruits d'ici 7 jours, mais ils ne sont nul part, mes notes depuis plusieurs mois sont perdus je le crains
j'ai aussi reconfiguré l'ordi à une date antérieure, rien à faire
si tu as un reméde miracle .....!!!!
merci
j'y suis allée j'ai tout vérifié, ce serveur La Poste est complétement différent des autres adresses mails que j'ai chez orange ou hotmail, ces 2 serveurs me demandent confirmation de suppression, là ce n'est pas le cas, je ne les retrouve pas, suis allée sur assistance, ils me répondent que ces messages seront complétement détruits d'ici 7 jours, mais ils ne sont nul part, mes notes depuis plusieurs mois sont perdus je le crains
j'ai aussi reconfiguré l'ordi à une date antérieure, rien à faire
si tu as un reméde miracle .....!!!!
merci
comment accèdes-tu ton mail ?
par un logiciel comme Outllook ou Thunderbird ?
ou par la messagerie du fournisseur, accessible par le navigateur,du genre : https://login.orange.fr/captcha?service=communiquer&return_url=http%3A%2F%2Fwebmail1c.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html
par un logiciel comme Outllook ou Thunderbird ?
ou par la messagerie du fournisseur, accessible par le navigateur,du genre : https://login.orange.fr/captcha?service=communiquer&return_url=http%3A%2F%2Fwebmail1c.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html
Suis un peu nulle, j'espère néanmoins que je serai assez claire
j'accéde par firefox pour ouvrir internet, et ensuite je me connecte sur laposte.net, c'est sur cette adresse que j'ai stocké dans 2 dossiers tous les mails qui me sont nécessaires à ce bouquin en création
merci encore d'essayer de m'aider
j'accéde par firefox pour ouvrir internet, et ensuite je me connecte sur laposte.net, c'est sur cette adresse que j'ai stocké dans 2 dossiers tous les mails qui me sont nécessaires à ce bouquin en création
merci encore d'essayer de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est donc le webmail. Si il n'y a rien dans la corbeille, je ne vois pas
Merci en tous les cas d'avoir essayé, j'ai envoyé un mail à leur assistance, je devrais avoir une réponse lundi, j'ai aussi appelé une assistance informatique de dépannage à domicile, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire du fait que c'était internet, je comprends pas pourtant ces msg doivent bien être quelque part sur le disque dur de l'ordi
suis vraiment désemparée ces messages étaient d'une extreme importance pour moi, 4 mois de travail...!!
Encore merci et bonne journée
cordialement
suis vraiment désemparée ces messages étaient d'une extreme importance pour moi, 4 mois de travail...!!
Encore merci et bonne journée
cordialement
si tu utilises un logiciel comme Thunderbird ou Outlook, il y a une copie (suivant la configuration) sur le PC, pas avec le webmail à moins que tu fasses explicitement une copie des mails et une sauvegarde
suis surement très naive, ou regarde trop de série américaine, comment ils font pour retrouver des tas de trucs virés sur l'ordi, alors ?
j'ai outlook, comment je dois faire
ils étaient sauvegardés, puisqu'ils étaient classés, que mes mails recus ou envoyés aient été supprimés, là je comprends mais pourquoi ceux qui étaient dans ces dossiers ?
j'ai outlook, comment je dois faire
ils étaient sauvegardés, puisqu'ils étaient classés, que mes mails recus ou envoyés aient été supprimés, là je comprends mais pourquoi ceux qui étaient dans ces dossiers ?
bienvenue dans le monde réel, les séries américaines c'est du pipo.
si tu as Outlook, ouvre le et va voir dans les dossiers et corbeille, mais tu as dit que tu utilisais le webmail. Les mails ne vont pas se mettre tout seuls dans les dossiers Outlook.
si tu as Outlook, ouvre le et va voir dans les dossiers et corbeille, mais tu as dit que tu utilisais le webmail. Les mails ne vont pas se mettre tout seuls dans les dossiers Outlook.
Tu parlais d'Outlook, l'as tu utilisé pour lire ton mail ?
si oui,faire une recherch des fichiers *.pst
si oui,faire une recherch des fichiers *.pst
messages seront complétement détruits d'ici 7 jours, mais ils ne sont nul part,
je n'ai pas accès à ce webmail, mais bien regarder les options, tous les dossiers, leur assistance, etc
je n'ai pas accès à ce webmail, mais bien regarder les options, tous les dossiers, leur assistance, etc
Vous pouvez récupérer un message supprimé à condition que celui-ci se trouve toujours dans votre dossier Corbeille.
****ils n'ont jamais été dans la corbeille, ils se sont volatilisés...!!!
Lorsque le dossier Corbeille est vidé de tout son contenu, tous les messages qu'il contient sont supprimés définitivement et disparaissent irrémédiablement des serveurs de laposte.net. : c'est justement ca qui me fait peur !!
Il n'y a alors plus aucun moyen de récupérer le message. *** !!!
merci quand meme
bonne soirée
****ils n'ont jamais été dans la corbeille, ils se sont volatilisés...!!!
Lorsque le dossier Corbeille est vidé de tout son contenu, tous les messages qu'il contient sont supprimés définitivement et disparaissent irrémédiablement des serveurs de laposte.net. : c'est justement ca qui me fait peur !!
Il n'y a alors plus aucun moyen de récupérer le message. *** !!!
merci quand meme
bonne soirée