Récupération de données en pst
petitpoucet
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer l'ensemble des données que j'avais archivées en .pst. J'avais compressé sous la forme d'un .pst l'ensemble des mails et adresses que j'avais sur un autre pc (ma boîte était au format outlook ) et j'essaie de trouver une solution pour récupérer ces documents super importants dont j'ai un besoin urgent. Mon nouveau pc est sous vista et n'a donc pas outlook mais windows mail et ne permets pas d'importer les mails de cette archive (quand je cherche à le faire le doc en pst n'apparait pas dans la liste des fichiers que je peux importer). J'ai téléchargé thunderbird et mail navigator mais je ne parviens à importer et à ouvrir le document en question avec aucun des deux. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive absolument pas à trouver de solution et que je suis nulle en informatique. Je vous remercie par avance de toutes vos solutions /conseils/avis/astuces.
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à récupérer l'ensemble des données que j'avais archivées en .pst. J'avais compressé sous la forme d'un .pst l'ensemble des mails et adresses que j'avais sur un autre pc (ma boîte était au format outlook ) et j'essaie de trouver une solution pour récupérer ces documents super importants dont j'ai un besoin urgent. Mon nouveau pc est sous vista et n'a donc pas outlook mais windows mail et ne permets pas d'importer les mails de cette archive (quand je cherche à le faire le doc en pst n'apparait pas dans la liste des fichiers que je peux importer). J'ai téléchargé thunderbird et mail navigator mais je ne parviens à importer et à ouvrir le document en question avec aucun des deux. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive absolument pas à trouver de solution et que je suis nulle en informatique. Je vous remercie par avance de toutes vos solutions /conseils/avis/astuces.
Merci beaucoup
A voir également:
- Récupération de données en pst
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
hello
Importer archives en pst dans Windows mail sous Vista
essayer ce module complémentaire de Thunderbird
* PST Import : permet d'importer les fichiers PST d'Outlook dans Thunderbird et Lightning (courrier, rendez-vous, tâches, etc.).
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Importer archives en pst dans Windows mail sous Vista
essayer ce module complémentaire de Thunderbird
* PST Import : permet d'importer les fichiers PST d'Outlook dans Thunderbird et Lightning (courrier, rendez-vous, tâches, etc.).
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai tenté de télécharger le programme permettant l'import de pst sous thunderbird mais je n'arrive pas à exécuter le fichier (je peux l'ouvrir ou l'enregistrer mais pas l'executer). Sous thunderbird, il y a une rubrique importer mais je n'arrive pas à accéder à mon pst (quand je mets importer courrier et contact outlook j'ai un message d'erreur). Peux-tu m'éclairer davantage sur le moyen d'éxecuter le programme d'import que tu m'as indiqué. Je te remercie grandement de ta disponibilité et de tes conseils, c'est vraiment super sympa.