Deja infecté
david 56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
mon ptit frere vient d'acheter un ordinateur, et l'ADSL, je lui est biensur parler de securiser son PC, mais il n'en a fait qu'a sa tete, donc au bout de dix minutes de connection il a chopé toutes sortes de virus , vers...
Le probleme c'est que maintenant je ne peux ni installer de firewall, ni d'antivirus, ils sont directement desactivés par les virus. que dois je faire?
merci
mon ptit frere vient d'acheter un ordinateur, et l'ADSL, je lui est biensur parler de securiser son PC, mais il n'en a fait qu'a sa tete, donc au bout de dix minutes de connection il a chopé toutes sortes de virus , vers...
Le probleme c'est que maintenant je ne peux ni installer de firewall, ni d'antivirus, ils sont directement desactivés par les virus. que dois je faire?
merci
A voir également:
- Deja infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
4 réponses
bonjour,
quel OS svp?
1 restauration système ne marche pas? + activer le parefeu d'XP (si xp....) ensuite agir ^_^
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
quel OS svp?
1 restauration système ne marche pas? + activer le parefeu d'XP (si xp....) ensuite agir ^_^
@+
re
il a windows xp pro, donc effectivement je vais activer le parefeu de windows, pour la restauration system, cela ne va pas entrainer la disparition des jeux qu'il a installé?? et est ce que les virus auront disparus??
merci
il a windows xp pro, donc effectivement je vais activer le parefeu de windows, pour la restauration system, cela ne va pas entrainer la disparition des jeux qu'il a installé?? et est ce que les virus auront disparus??
merci
que les jeux disparaissent je ne pense pas, le système va se restaurer "en l'état de la dernière date avant problèmes" pour les virus, une fois le parefeu par défaut activé, tout de suite Microsoft Update ensuite s'il n'a pas d'antivirus , va lui prendre un antivirus gratuit sur
http://www.inoculer.com/
(fait le tourner bien sûr tt de suite)
désactive le firewall d'xp une fois toute la mise en sécurité effectuée et prend un autre firewall (même site)
@+
http://www.inoculer.com/
(fait le tourner bien sûr tt de suite)
désactive le firewall d'xp une fois toute la mise en sécurité effectuée et prend un autre firewall (même site)
@+