Download.trojan
massimo_belgio
Messages postés
15
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bjr les gars, qui pourrait m'aider? voici mon prob:
J'ai reinstallé mon pc avec le systeme d'exploitation win xp familial, voilà dès que j'ai fini j'ai norton system works qui m'envoi un message disant Download.trojan a été detecté et supprimé. Alors j'ai vidé mes fichier TEMP, j'ai redemarré en mode sans echec et lancé Norton antivirus, puis j'ai refais un scan avec Spybot, et après pour être sur avec A2 free, en décochant aussi la case de la restauration système biensûr. Voilà l'ordi avait l'air impeccable, mais dès que je remet la restauration système et je redemarre mon ordi, norton redetecte le même trojan....Que dois je faire? je suis entrain de peter un cable avec tous ce trojan et virus qui apparaissent tous les jours...il y a vraiement des cons qui n'ont que ça a inventer!!Svp aidez moi
J'ai reinstallé mon pc avec le systeme d'exploitation win xp familial, voilà dès que j'ai fini j'ai norton system works qui m'envoi un message disant Download.trojan a été detecté et supprimé. Alors j'ai vidé mes fichier TEMP, j'ai redemarré en mode sans echec et lancé Norton antivirus, puis j'ai refais un scan avec Spybot, et après pour être sur avec A2 free, en décochant aussi la case de la restauration système biensûr. Voilà l'ordi avait l'air impeccable, mais dès que je remet la restauration système et je redemarre mon ordi, norton redetecte le même trojan....Que dois je faire? je suis entrain de peter un cable avec tous ce trojan et virus qui apparaissent tous les jours...il y a vraiement des cons qui n'ont que ça a inventer!!Svp aidez moi
5 réponses
Salut.
T'as quoi comme firewall ???
=> http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as quoi comme firewall ???
=> http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
voici ce que j'ai sur mon pc:
NORTON 2004 SYSTEM WORKS
A2 FREE
SPYBOAT
AD AWARE
Norton le detecte le supprime mais au relancement il revient ce satané trojan
NORTON 2004 SYSTEM WORKS
A2 FREE
SPYBOAT
AD AWARE
Norton le detecte le supprime mais au relancement il revient ce satané trojan
il y a vraiement personne qui puisse m'aider???? A chaque fois que je demarre j'ai ce foutu message de norton qui me dis qu'il a detecté download.trojan e qui l'as supprimé. C'est gentil de le supprimer mais je voudrais qu'il disparaisse...Svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig/onglet demarrage
tu cherche quelque chose en rapport avec ce trojan tu decoche appliquer
regarde aussi l onglet win ini
et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
avant cela desactive ta restau et vide tes temps
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig/onglet demarrage