A voir également:
- Insérer table des matières ET sommaire
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
4 réponses
Il me semble qu'il faut faire un clic droit et un saut de section avant l'endroit où ta table est insérée, mais je ne suis pas tout à fait sûre!
MLB
Merci du conseil, j'ai essayé mais ça ne marche pas mieux ;)
Bonjour,
Le format de la table des matières s'appuie sur les styles TM1, TM2, etc.
Donc, tu peux avoir autant de tables des matières que tu le souhaites, mais, elles auront toutes le même look, puisque basées sur les mêmes styles !
Si tu y tiens vraiment, une fois que tout est terminé et que ta TM n'a plus besoin d'être dynamique, tu peux remplacer le champ TOC par sa valeur (Ctrl + Maj + F9) puis faire la mise en forme manuellement.
m@rina
Le format de la table des matières s'appuie sur les styles TM1, TM2, etc.
Donc, tu peux avoir autant de tables des matières que tu le souhaites, mais, elles auront toutes le même look, puisque basées sur les mêmes styles !
Si tu y tiens vraiment, une fois que tout est terminé et que ta TM n'a plus besoin d'être dynamique, tu peux remplacer le champ TOC par sa valeur (Ctrl + Maj + F9) puis faire la mise en forme manuellement.
m@rina
Bonjour,
Il n'y a rien du tout à maîtriser ! ;))
La table des matières est un champ TOC, même si tu le sais pas !
Tu la sélectionnes et tu appuies sur les touches que je t'ai indiquées et à la place d'un champ, tu as du texte que tu peux formater comme tu le souhaites.
m@rina
Il n'y a rien du tout à maîtriser ! ;))
La table des matières est un champ TOC, même si tu le sais pas !
Tu la sélectionnes et tu appuies sur les touches que je t'ai indiquées et à la place d'un champ, tu as du texte que tu peux formater comme tu le souhaites.
m@rina