Insérer table des matières ET sommaire
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MLB
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30 janv. 2009 à 11:16
m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 30 janv. 2009 à 11:57
m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 30 janv. 2009 à 11:57
A voir également:
- Insérer table des matières ET sommaire
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
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NookZ
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30 janv. 2009 à 11:21
30 janv. 2009 à 11:21
Il me semble qu'il faut faire un clic droit et un saut de section avant l'endroit où ta table est insérée, mais je ne suis pas tout à fait sûre!
m@rina
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30 janv. 2009 à 11:37
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Bonjour,
Le format de la table des matières s'appuie sur les styles TM1, TM2, etc.
Donc, tu peux avoir autant de tables des matières que tu le souhaites, mais, elles auront toutes le même look, puisque basées sur les mêmes styles !
Si tu y tiens vraiment, une fois que tout est terminé et que ta TM n'a plus besoin d'être dynamique, tu peux remplacer le champ TOC par sa valeur (Ctrl + Maj + F9) puis faire la mise en forme manuellement.
m@rina
Le format de la table des matières s'appuie sur les styles TM1, TM2, etc.
Donc, tu peux avoir autant de tables des matières que tu le souhaites, mais, elles auront toutes le même look, puisque basées sur les mêmes styles !
Si tu y tiens vraiment, une fois que tout est terminé et que ta TM n'a plus besoin d'être dynamique, tu peux remplacer le champ TOC par sa valeur (Ctrl + Maj + F9) puis faire la mise en forme manuellement.
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30 janv. 2009 à 11:43
30 janv. 2009 à 11:43
Bonjour,
Il n'y a rien du tout à maîtriser ! ;))
La table des matières est un champ TOC, même si tu le sais pas !
Tu la sélectionnes et tu appuies sur les touches que je t'ai indiquées et à la place d'un champ, tu as du texte que tu peux formater comme tu le souhaites.
m@rina
Il n'y a rien du tout à maîtriser ! ;))
La table des matières est un champ TOC, même si tu le sais pas !
Tu la sélectionnes et tu appuies sur les touches que je t'ai indiquées et à la place d'un champ, tu as du texte que tu peux formater comme tu le souhaites.
m@rina
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30 janv. 2009 à 11:57
30 janv. 2009 à 11:57
Oui, l'intérêt du sommaire automatique permet d'avoir un sommaire dont les titres et la pagination sont corrects au moment où tu l'insères.
Voilà pourquoi je te disais de ne faire ça que lorsque tout est définitivement terminé ! ;)
m@rina
Voilà pourquoi je te disais de ne faire ça que lorsque tout est définitivement terminé ! ;)
m@rina
30 janv. 2009 à 11:39