Cartouches encre pour Brother DCP135C

renomoreno -  
 arthurb -
Bonjour,
Cartouches encre Brother DCP 135C?
Bonjour,
Peut -on soi- même remplir les cartouches d'encre pour Brother DCP 135C.
Réf Cartouches LC 97O BK LC 970 Y LC 970 M et
LC 970 Y
Merci

7 réponses

lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui tu peu..Va sur le site du constructeur ou autre ils te propose des kits complet.
1
Trottinante Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Lilly,
J'ai une imprimante Brother DCP 135 C, et j'aimerais me fournir en cartouches de façon la moins onéreuse possible. Le CARTRIDGE WORLD qui était pas loin de chez moi a fermé définitivement. Mon cyan est paraît-il vide alors que j'ai juste imprimé 4 photos où il y avait peu de bleu. Et elle refuse d'imprimer quoi que ce soit. Faut-il tout changer, les 4, je veux dire? Y-a-t-il une commande dans l'imprimante avec laquelle on peut lui donner l'ordre d'imprimer soit avec le noir seul, ou le magenta seul ou le jaune seul? afin de vider succesivement les cartaouches et de les remplacer toutes ensemble.Merci de me répondre au 01 79 11 01 44 dès que possible.Chantal
0
lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oups j'ai oublier:http://www.encre-phoenix.com/page56.html
1
renomoreno

Merci beaucoup pour tes renseignements
0
louloute

moi je préfère Imprim'eco ou leur site eco-cartouche.fr
c'est plus rentable
en plus, le service est rapide !
0
Trottinante

Le lien n'est pas exact parce qu'il ne fonctionne pas. Que faire?
0
louloute

Bonjour

vous pouvez faire recharger vos cartouches chez Imprim'eco ou aller sur le site eco-cartouche.fr
ce n'est pas cher et le service est très correct
0
bibi

bonjour
je vend des cartouches d'encre pour imprimante brother mais cartouches sont compatibles pour les brother suivant : dcp : 130C,135C,150C,153C,157C ,330C,350C,540CN,560CN,750CN,750CW,770CW.

Compatible pour MFC :235C,240C,260C,3360C,440CN,460CN,465CN,5460CN,586 0CN,630CD,630CDW,680CN,845CW.

fax Brother : 1355, 1360, 1460, 1560,2480C

date de péremption: janvier 2012

soit 12 cartouches pour 30€ ( contient 3 noire,3mangenta,3yellow,3cyan)

ou 50€ les 24cartouches 6X chaque couleur

je vend c'est cartouches par quantite infini .

je peut les envoyez par la poste ou deposer si pas loin de mon domicile .

si interreser m'envoyez mail a l'adresse suivante: bilaloune@hotmail.com
0
Profpapy

Bonjour,

Je voudrais cartouches pour Brother DCP- 135C

J'habie à Marseille
0
bilaloune > Profpapy

bonjour

appeller moi pour les cartouches ainsi nous pourront discuter de l'envoie......

ou envoier moi votre numero de telephone et tout vos coordonnee

tel:0669301638
0
Trottinante > Profpapy

Bonjour Monsieur.
J'ai le même problème que vous . Vous avez reçu plusieurs réponses de bilaloune. Ëtes-vous satisfait? Avez-vous fait affaire avec lui? Son pseudo et son orthographe laissent imaginer une origine d'Afrique du nord et ce qui m'inquiète, c'est l'annonce : stock infini. N'est-ce pas du recel? Avant de commander, je serais heureuse d'avoir votre sentiment sur ce point. Je suis en île de France, mais j'ai quand même du soleil. Au plaisir d e vous lire. Chantal
0
arthurb > Profpapy

JE peut vous proposez 10€ les 5 cartcouches LC970
2 noir et une de chaque couleur

Contactez moi
ou visitez mon site arthurb.fr
0
renomoreno56

Bonjour,

Quelle est la contenence des cartouches ^pour Brother DCPC135C ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilaloune

bonjour

pour les cartouches brother appeler moi au 06.69.30.16.38 ainsi je pourrait donnner une suite a votre recherche pour cartouches d'encre pas cher
0
bilaloune

bonjour

en ce qui concerne l'annonce de cartouches appelez moi au 06.69.30.16.38
ainsi je pourrait donner suite a votre recherche pour les cartouches d'encre brother
0
ln3006

Bonjour

Vous pouvez trouver sur notre site eco-cartouche. fr en suivant le lien le prix des cartouches à la recharge et en compatible : https://agence.dev

si vous le souhaitez, n'hésitez pas à revenir vers moi

Cordialement
-1