Problème de connection
claude100n
Messages postés
373
Statut
Membre
-
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
claude100n Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà j'ai un routeur Wifi et je veux me connecter la dessus le problème c'est qu'il ya des obstacles et je ne peux pas passer de câble Cat5 ou cat6 j'ai un pont ( NETGEAR ) ou un autre ENCORE les deux sont WIFI alors je vous demande de m'aider et de me guider pour les installer et merci
Bon voilà j'ai un routeur Wifi et je veux me connecter la dessus le problème c'est qu'il ya des obstacles et je ne peux pas passer de câble Cat5 ou cat6 j'ai un pont ( NETGEAR ) ou un autre ENCORE les deux sont WIFI alors je vous demande de m'aider et de me guider pour les installer et merci
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour
Tout d'abord Merci pour votre Intervention
Et pour être plus clair : j'ai un router ADSL WIFI la connection par câble Impossible le signale wifi est faible ou enexistant de l'endroit ou je veux me connecter donc je vous demande s'il y a une solution avec les bornes
et merci de votre participation
Tout d'abord Merci pour votre Intervention
Et pour être plus clair : j'ai un router ADSL WIFI la connection par câble Impossible le signale wifi est faible ou enexistant de l'endroit ou je veux me connecter donc je vous demande s'il y a une solution avec les bornes
et merci de votre participation
RE
c'est ça le problème je ne peux pas m'approcher du Router
et avec les répéteurs y a t il une solution ????????
Merci à vous
c'est ça le problème je ne peux pas m'approcher du Router
et avec les répéteurs y a t il une solution ????????
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question