Zone alarm
xavier
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour!!
je viens d'installer zone alarm et il me demande si je veux autoriser tel ou tel logiciel a communiquer avec internet...et il ma demander cela pour pcscv.exe g mi oui...qqn sait ce que sait,g pas de pb pour l instant mais c juste pour savoir ce que sait!!
merci
Xavier
je viens d'installer zone alarm et il me demande si je veux autoriser tel ou tel logiciel a communiquer avec internet...et il ma demander cela pour pcscv.exe g mi oui...qqn sait ce que sait,g pas de pb pour l instant mais c juste pour savoir ce que sait!!
merci
Xavier
A voir également:
- Zone alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
salut
tu est sur du nom
se ne serait pas ceci
PCSvc.exe
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu est sur du nom
se ne serait pas ceci
PCSvc.exe
tu n aurais pas du mettre oui
voici une traduction google
PCSvc.exe est un programme de publicité par le projet de Delfin. Ce processus surveille vos habitudes de lecture rapide et distribue les données de nouveau aux serveurs de l'auteur pour l'analyse. Ceci incite également annoncer des popups. Ce programme est un risque de titre nominatif et devrait être enlevé immédiatement. Veuillez voir les détails additionnels concernant ce processus
vas dans les paramettre de ton pere feu et si possible bloque le
voici une traduction google
PCSvc.exe est un programme de publicité par le projet de Delfin. Ce processus surveille vos habitudes de lecture rapide et distribue les données de nouveau aux serveurs de l'auteur pour l'analyse. Ceci incite également annoncer des popups. Ce programme est un risque de titre nominatif et devrait être enlevé immédiatement. Veuillez voir les détails additionnels concernant ce processus
vas dans les paramettre de ton pere feu et si possible bloque le
pcsvc est dans c:/windows/system32/pcs et dans ce dossier pcs ya que 5 fichiers , est ce que je peux supprimer ce fichier ou il faut mieu que je fasse un adaware et voir si il le détecte??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question