Fichier compresser

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 03:11
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 12:29
Bonsoir a tous!

J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les fichiers compresser mais... voila le probleme..... le spybot scanne et dit qu il n a rien trouver mais je ne reussi pas ouvrir le fichier compresser , pour quoi???


SVP, quelqu'un Aide moi....
A voir également:

7 réponses

mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
30 janv. 2009 à 03:17
a tu un logiciel decompresseur comme winrar ou winzip ou meme powerachiver sen ca tu peu rien faire tu peu en prendre un ici ou sur telecharger.com
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 03:21
gratuit?? STP peux tu me donner un lien pour telecharger un ??? ((:
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 03:40
--> Télécharger WinZIP
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:26
Bonjour!!!!!!!!!

C est l heure du dinner ici !!!!!

J ai trouvée pour telecharger mais je dois mettre a jour la version de mon windows, c est cet annonce la qu il me donner en disant que je ne peux pas telecharger....uuuufffff d une chose a autre, je vais aller sur mon ami '' google.com'' pour essayer de mettre a jour ma version de windows.


Merci infiniment pour ton aide. ((:
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:09
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:37
J'ai peur la!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment necessaire que je change mon windows???????

Cet affaire me semble trés compliquer.......
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:31
Pourquoi veux-tu changer de Windows ?!
Tu as simplement à le mettre à jour puis installer le logiciel WinZip ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:32
Ah bon . j avais mal compris, d accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
3 févr. 2009 à 22:23
re bonjour tu a juste à aller sur windows udapte ou debloquer la mise à jour automatique (il y a aucun rapport avec google) et pour un décompresseur voila un lien clic la dessus :

https://www.01net.com/404/



et télécharge Winrar v 3.80 avec le petit drapeau français bon courage
0
mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
3 févr. 2009 à 22:25
tout est gratuit sur le net on paye deja des forfait bien trop chére donc pourquoi s'en privé !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 00:40
Je vais devoir attend que mon Acer fonctionne . Mon vieux IBM n'est pas a la hauteur de faire quoi que c' est soit, au moins il permet de me connecter ici . Merci, c'est gentil.
0
mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
4 févr. 2009 à 03:13
HOULALA tu possède un portable ACER j'éspére que tu y a mis le prix !!!! en dessous de 600 euros c'est même pas la peine ! moi j'en avais un avec un processeur vraiment léger ! je l'ai revendu au bout d'un mois ! bref acer sa marche bien que avec duo double coeur ! et au moins 3 gigas de rame et enlève vista pour un xp il marchera mieux encore ! A+
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:16
Je compris le message. Mon Acer n'est pas avec vista , il est toute seul et avec XP, et il fonctionner a merveille, pendant 4 ans , çca fait deux semaine il a donner deux fois l'annonce qu'il manquait du Hal.Dll et après il a restait avec l ecran completement noir , et quand je reussi retirer les RAm et les remets il a seulemet donner l annonce , ACER, Del:Enter Setup F12: boot menu, et j essaiais toutes les touches et rien , il n emmet pas de bruits et ne bouge pas de cette image . Tu peux suive la discussion ici a haut . Il me semble que tu connais bien l Acer, il ne pour rien que tu est venu me parle , non ??
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:29
oups je me suis trompée de discussion , c est la discussion:CD Rom est le poste est : 18
0