Fichier compresser
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous!
J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les fichiers compresser mais... voila le probleme..... le spybot scanne et dit qu il n a rien trouver mais je ne reussi pas ouvrir le fichier compresser , pour quoi???
SVP, quelqu'un Aide moi....
J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les fichiers compresser mais... voila le probleme..... le spybot scanne et dit qu il n a rien trouver mais je ne reussi pas ouvrir le fichier compresser , pour quoi???
SVP, quelqu'un Aide moi....
A voir également:
- Fichier compresser
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
a tu un logiciel decompresseur comme winrar ou winzip ou meme powerachiver sen ca tu peu rien faire tu peu en prendre un ici ou sur telecharger.com
Utilisateur anonyme
gratuit?? STP peux tu me donner un lien pour telecharger un ??? ((:
Bonjour!!!!!!!!!
C est l heure du dinner ici !!!!!
J ai trouvée pour telecharger mais je dois mettre a jour la version de mon windows, c est cet annonce la qu il me donner en disant que je ne peux pas telecharger....uuuufffff d une chose a autre, je vais aller sur mon ami '' google.com'' pour essayer de mettre a jour ma version de windows.
Merci infiniment pour ton aide. ((:
C est l heure du dinner ici !!!!!
J ai trouvée pour telecharger mais je dois mettre a jour la version de mon windows, c est cet annonce la qu il me donner en disant que je ne peux pas telecharger....uuuufffff d une chose a autre, je vais aller sur mon ami '' google.com'' pour essayer de mettre a jour ma version de windows.
Merci infiniment pour ton aide. ((:
Pourquoi veux-tu changer de Windows ?!
Tu as simplement à le mettre à jour puis installer le logiciel WinZip ;-)
Tu as simplement à le mettre à jour puis installer le logiciel WinZip ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour tu a juste à aller sur windows udapte ou debloquer la mise à jour automatique (il y a aucun rapport avec google) et pour un décompresseur voila un lien clic la dessus :
https://www.01net.com/404/
et télécharge Winrar v 3.80 avec le petit drapeau français bon courage
https://www.01net.com/404/
et télécharge Winrar v 3.80 avec le petit drapeau français bon courage
HOULALA tu possède un portable ACER j'éspére que tu y a mis le prix !!!! en dessous de 600 euros c'est même pas la peine ! moi j'en avais un avec un processeur vraiment léger ! je l'ai revendu au bout d'un mois ! bref acer sa marche bien que avec duo double coeur ! et au moins 3 gigas de rame et enlève vista pour un xp il marchera mieux encore ! A+
Je compris le message. Mon Acer n'est pas avec vista , il est toute seul et avec XP, et il fonctionner a merveille, pendant 4 ans , çca fait deux semaine il a donner deux fois l'annonce qu'il manquait du Hal.Dll et après il a restait avec l ecran completement noir , et quand je reussi retirer les RAm et les remets il a seulemet donner l annonce , ACER, Del:Enter Setup F12: boot menu, et j essaiais toutes les touches et rien , il n emmet pas de bruits et ne bouge pas de cette image . Tu peux suive la discussion ici a haut . Il me semble que tu connais bien l Acer, il ne pour rien que tu est venu me parle , non ??