HD SATA 500 Giga reconnu mais non accessible!
Résolu
Dakarth
-
Zeugma31 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeugma31 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un 3ème disque dur dans mon pc,
J'ai cette config:
XP
1- HD SATA Raptor 36Giga (C)
2- HD SATA Samsung 160 Giga (D)
3- HD SATA Samsung 500 Giga (?)
Je viens donc d'installer le 3ème, celui-ci est reconnu par windows et par le BIOS mais je n'arrive pas a le voir sous poste de travail, donc je n'y ai pas accès..
sur le booklet c'est écris qu'il faut l'avoir partitionné ou je ne sais quoi ou qu'il peut y avoir un confli avec le F disk (mon graveur DVD)
Avez vous une idée comment comment je peux le rendre visible pour l'utiliser?
Merci!
Je viens d'installer un 3ème disque dur dans mon pc,
J'ai cette config:
XP
1- HD SATA Raptor 36Giga (C)
2- HD SATA Samsung 160 Giga (D)
3- HD SATA Samsung 500 Giga (?)
Je viens donc d'installer le 3ème, celui-ci est reconnu par windows et par le BIOS mais je n'arrive pas a le voir sous poste de travail, donc je n'y ai pas accès..
sur le booklet c'est écris qu'il faut l'avoir partitionné ou je ne sais quoi ou qu'il peut y avoir un confli avec le F disk (mon graveur DVD)
Avez vous une idée comment comment je peux le rendre visible pour l'utiliser?
Merci!
A voir également:
- HD SATA 500 Giga reconnu mais non accessible!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
va dan demarrer , pui fais clique droit sur poste de travail choisi gerer,choisi gestion des disque puis dan le cadre a droite fai clique droit sur ton nouveau disque dur pui choisi marquer la position comme active puis apres formater
Encore merci beaucoup a vous 2!