A voir également:
- LimeWire connection
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
bn057
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
12
29 janv. 2009 à 23:20
29 janv. 2009 à 23:20
salut
deja enleve un peut tes fichier qui sont dans "shared" ou "saved"
cré toi un dossier video musique ... pour tout classer tu partagera moins de fichier deja
ennsuite est-ce que tes par feux sont desactivé?
deja enleve un peut tes fichier qui sont dans "shared" ou "saved"
cré toi un dossier video musique ... pour tout classer tu partagera moins de fichier deja
ennsuite est-ce que tes par feux sont desactivé?
Oui j'ai essayé en desactivant le pare feu c'est pareil...
Mais quand j'enleve des fichiers du dossier fichiers partagés je lne les ai plus sur mon ordi =/.
Mais quand j'enleve des fichiers du dossier fichiers partagés je lne les ai plus sur mon ordi =/.
bn057
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
12
30 janv. 2009 à 12:22
30 janv. 2009 à 12:22
sinon vas dans les paramètres limewire et dans la section partage
il y aura un truck du genre "octets attribué au partage"met 0 comme ça tu ne partage plus sa te fera déjà ça en moins
après si ta désactive tes par feux je ne comprend pas pourquoi tu a pas toutes les barre j'espère que c'est juste a cause de tes fichiers partagés trop important.
il y aura un truck du genre "octets attribué au partage"met 0 comme ça tu ne partage plus sa te fera déjà ça en moins
après si ta désactive tes par feux je ne comprend pas pourquoi tu a pas toutes les barre j'espère que c'est juste a cause de tes fichiers partagés trop important.
Ok je vais essayer meci
Maintenant, y a-t-il un moyen d'enlever les fichiers partagés du dossier de partage sans les perdre de mon ordi?
Maintenant, y a-t-il un moyen d'enlever les fichiers partagés du dossier de partage sans les perdre de mon ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question