Pb e-carte bleue de la poste

collbackette -  
120jonquilles Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma e-carte bleue de la poste ne fonctionne plus : je reçois le message "Le service e-Carte Bleue nécessite la version 9 de Adobe Flash Player. Cliquez ici pour télécharger ...."
J'utilise Windoxs XP et je viens d'installer Bitdefender 2009 qui m'a proposé des téléchargements de mise à jour de Windows, que j'ai acceptés.
Que faire ?
A voir également:

5 réponses

Nicolo

Attendre que la Poste corrige le problème..
1
collbackette

!!!
Voici ce que la poste me répond : "Si cela vous demande de telecharger adobe flash player 9 nous pensons que l'insatallation faite sur votre pc n'est pas bonne faire verifie votre pc un blocage doit intervenir sur votre pc"
!!!
0
120jonquilles Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, ayant eu le même problème aujourd'hui avec la e-carte bleue de La Poste j'ai tout simplement restauré mon système à la date à laquelle j'avais effectué un achat internet correct. tout est redevenu normal je peux l'utiliser
0
Nicolo

Eh ben alors là on est mal barré, ils sont pas encore au jus que la version 10 est sortie. Je pense qu'il faut patienter, y a pas que des ignares à la poste (quoi que...)
0
charleskj

salut

j'ai eu le meme probleme, il faut aller dans internet explorer :

menu: outisl, options internet,Avancé -- en bas tu as reinitialiser tu cliques dessus et ca remarche !!
0
collbackette > charleskj

salut

merci pour ta réponse

j'ai fait la manip que tu indiques puis essayé de me connecter à la e-carte bleue nomade, mais j'ai encore reçu le fameux message, grrrrr... (je précise que j'ai viré le logiciel ecbl)
mais hier j'ai trouvé une solution : j'arrive à faire fonctionner la e-carte bleue nomade sous firefox !! c'est mieux que rien
0
aricia > collbackette

pour ton soucis
il faut désinstaller ta version flash player de ton pc via uninstall_flash_player.exe du site adobe
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

et tu réinstalles la version 10 de flash_player

A+
0
Erkki > charleskj

J'ai galéré pour trouver Flash player 9. J'ai la version 10 et ça ne marchait pas. J'ai été dans Outils de IE. Options internet. Programmes. Gérer les modules complémentaires. Cliquer dans la liste sur Flash player 10. Dans mise à jour, cliquer sur Mettre à jour contrôle ActiveX. Ca a marché dans mon cas.
0
grabeul

Cela ne vient pas de la poste mais de votre pc. Voire ma réponse plus bas....
0
ronido1

comment fait-on apparaitre le sigle e carte bleue la poste en bas à droite de l'écran?
0
grabeul

Il apparait en fonction de se que l'on coche lors de l'installation.
0
sylvia

sylvia
bonjour,
j'ai le même problème que Colbackette à savoir que l'installation de flash player
ne résout rien et et que je suis sur vista et firefox et que je ne sais comment faire

quelqu'un a -t-il une idée ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grabeul

Bonjour,
E-carte bleu a besoin du module flash player de internet explorer ( version activex).
Il faut donc lancer internet explorer et installer flash player.
Pour vérifier :
Cliquez sur démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités.
Vous devez avoir :
adobe flash player 10 ActiveX = > pour internet explorer et pour e-carte bleu.
et éventuellement
adobe flash player 10 plugin => pour ceux qui utilise firefox

Après, tout fonctionne !
0