Connexion interrompue

cassoss Messages postés 324 Statut Membre -  
 Cartouche -
Bonjour,

Alors en fait mon problème, c'est que tous les jours, ma connexion free s'arrête puis met environ 5 minutes (ça fait beaucoup tout de même) à redémarrer et il se trouve que c'est très ennuyant les connexion interrompue pour pas mal de choses... et le pire c'est que c'est vraiment très souvent environ 20 fois par jour..

En espèrent que vous puissiez m'aider,

Cordialement

7 réponses

samedefrise

j'ai exactement le même problème, je suis sous vista et j'ai sfr (aol vendu à neuf, vendu lui même à sfr)
connexion hyper ralentie depuis...................................
je ne peux faire une recherche qui dure.....pour finir en "connexion interrompue" : c'est rageant !
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Salut !

J'ai un ami qui a la même situation que vous !

Alors je vous conseil premièrement, d'aller voir votre Fournisseur d'Accès et de lui en parler et de lui demander quel est le problème.

Sinon, vu que votre FA a été racheté, ils ont peut être changé la p'tite box, le modem ou autre et c'est peut être cela quui vous fait merdé !

Car mon ami a un modem de free qui date de longtemps et il est casi déconnecté toutes les 5min...
C'est surment dû à ça...

Parlez-en à votre FA ;-)
0
cassoss Messages postés 324 Statut Membre 23

La hotline chez free est assez cher surtout que j'ai du leur téléphoner pour les problèmes de wifi... et en plus si ils me disent d'acheter la nouvelle box j'crois que j'vais craker mon slip et me barrer chez alice.

Mais vous savez pas si c'est lié à des trojan ou spyware 'fin choses qui nuiraient à mon pc ?
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Re !

Non je ne pense pas que ce soit lié à ce que tu penses, si tu as un doute, formate ton PC, comme ça tu seras fixé.
Sinon, renseigne toi auprès de ton FA, tu verras ce qu'il te diront, et vu que ça a été racheté, je pense qu'il y a des couilles avec les anciens modèles de FreeBox ou Modem Free... :-s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie bourgain Messages postés 81 Statut Membre

je suis rentrée en contact avec sfr, je possède encore un très ancien modem sagem de chez aol, réponse : ils refusent de m'offrir un modem neuf ou sfr !!!!

et mon débit est passé de 2 mégas à moins de 1 quelle honte !

de tous les fournisseurs d'accès : j'ai toujours dû payer mes modems
je soupçonne sfr d'être à l'origine de tous mes problèmes
je rame sans arrêt

mais comment faire autrement
un courrier n'a rien résolu

merci de votre aide
0
cassoss Messages postés 324 Statut Membre 23

J'ai formaté mon pc y'a moins de 2 semaines donc laisse tomber déjà pour ça et je pense attendre encore un peu mais vraiment pas longtemps avant d'appeler Free.

Sinon Marie Bourgain au pire tu vas chez alice franchement je vois que ça en plus si tu as un problème la hotline est gratuite et l'installation est elle aussi gratuite.
0
Cartouche

Bonjour tout le monde je suis dans le même cas que vous j'ai aol comme fournisseur internet et depuis quelques semaines j'ai des connections interrompu et la connection vraiment ralenti comme vous le dites avant la Hotline aol ( alias neuf telecom alias sfr ) coûte relativement chère surtout durant les délais interminable d'attente ( car on peut le dire j'ai eu vraiment tres tres souvent des soucis avec mon internet et je trouve le service client relativement négligé long et pas vraiment tres précis sur les actions a réaliser ).

j'ai une question: Mais que faire ? faire un coup de pression a notre fournisseur en les menaçant de rompre le contrat ?

Cordialement Cartouche
0