Probleme serveur west side rpg
ramzou
-
Killer78 Messages postés 30 Statut Membre -
Killer78 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai installer san andreas multiplayer qui fonctionne tres bien.le seul probleme, c'est que quand je veux me connecter sur le serveur officiel west side rpg a chaque fois il me demande de faire register password. pourtant hier je me suis enregistrer sur le site de ce serveur afin d'obtenir un login et un mot de passe mais meme en rentrant l'un ou l'autre sa marche po chez pas comment faire ptetre que je mis prend mal. si quelqun pouvait m'aidez ce serait cool
hier j'ai installer san andreas multiplayer qui fonctionne tres bien.le seul probleme, c'est que quand je veux me connecter sur le serveur officiel west side rpg a chaque fois il me demande de faire register password. pourtant hier je me suis enregistrer sur le site de ce serveur afin d'obtenir un login et un mot de passe mais meme en rentrant l'un ou l'autre sa marche po chez pas comment faire ptetre que je mis prend mal. si quelqun pouvait m'aidez ce serait cool
A voir également:
- Probleme serveur west side rpg
- Changer serveur dns - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Side av - Forum Audio
3 réponses
Il suffit de tapper, une fois connecté sur le serveur, la commande "/register <choisis un mot de passe>" et c'est tout
Peut être que ton nom est déjà pris ! Dans ce cas ça marche pas, il faut changer de nom. Tu as la liste des joueur sur le site : http://westsideteam.net
Bonjour,
Une fois sur le serveur :
- Appuies sur la touche "T" ; tu verras que tu peux écrire.
- Écris ceci : /register <tonmotdepasse> ... Exemple : /register cçcleforum
- Normalement, tu es enregistré.
- Écris ceci : /login <tonmotdepasse> ... Exemple : /login cçcleforum
- Normalement, tu es connecté. Il faut que tu choisisses un personnage avec marquer "Available for you" (= Tu peux prendre ce personnage). Pour choisir un personnages, fait SHIFT.
Bonne chance.
Une fois sur le serveur :
- Appuies sur la touche "T" ; tu verras que tu peux écrire.
- Écris ceci : /register <tonmotdepasse> ... Exemple : /register cçcleforum
- Normalement, tu es enregistré.
- Écris ceci : /login <tonmotdepasse> ... Exemple : /login cçcleforum
- Normalement, tu es connecté. Il faut que tu choisisses un personnage avec marquer "Available for you" (= Tu peux prendre ce personnage). Pour choisir un personnages, fait SHIFT.
Bonne chance.