A voir également:
- Tarifs AK2.fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail fr - Guide
- Live fr ✓ - Forum Mail
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Je viens d'en acheter une, elle m'a coûtée 42.90€ avec les frais de port (29.90 pour la R4 et 13€ de frais de port). Par contre gros souci, j'y connais pas grand chose et je n'arrive pas à la faire marcher. Message Loading sur l'écran du haut, si qq'un a la solution merci de m'aider, je voudrais pouvoir m'en servir pour ce week end.
Merci à ceux qui ont acheté une carte sur ce site de m'aider!!!!!!
Merci à ceux qui ont acheté une carte sur ce site de m'aider!!!!!!
Bonjour Lamu,
pour les frais de port ils sont de 13€ et c'est livré par UPS (voir rubrique derniers articles).
Le contre remboursement signifie que tu paies au livreur en liquide.
Sinon tu as la possibilité d'aller sur le site de nierle3.com ou opuces.eu
Je regarde aussi
pour les frais de port ils sont de 13€ et c'est livré par UPS (voir rubrique derniers articles).
Le contre remboursement signifie que tu paies au livreur en liquide.
Sinon tu as la possibilité d'aller sur le site de nierle3.com ou opuces.eu
Je regarde aussi
elle coute frais de livraison
compris 42.90 voila salut
compris 42.90 voila salut
C' est des voleurs j ai commander et n ai recu que la moitier de ma commande et sur leur site infoak2@ pas de reponce je suis obliger avec le transporteur ups de faire une enquete et ca va prendre min 2 semaine et doit renvoyer la commande incomplete en plus c est en espagne le numero de tel et c est un fax Voila mieu vaux plus chere maisPAS CHEZ AK2 voleursssss
bonjour, j'aimerais commander une DSTT sur le site ak2.fr mais j aimerais savoir si les frais de port sont bien de 13euro et si les delais sont bien respectés.
Est ce que vous me conseillez ce site ou pas? ou sinon avez vous une autre adresse a me conseiller pour acheter une DSTT seule (j'ai deja une carte micro sd de 2go).
Merci de votre reponse
Est ce que vous me conseillez ce site ou pas? ou sinon avez vous une autre adresse a me conseiller pour acheter une DSTT seule (j'ai deja une carte micro sd de 2go).
Merci de votre reponse
6 févr. 2009 à 09:40
6 févr. 2009 à 19:33
j'ai le même problème, j'ai acheté la carte DS R4, et je ne peux pas lire ies jeux, sur l'écran il s'affiche le message " loading ".
Merci de me répondre
6 févr. 2009 à 21:11
6 févr. 2009 à 21:28
6 févr. 2009 à 21:35