Tarifs AK2.fr

Fermé
Lamu - 29 janv. 2009 à 18:24
 biscotte - 9 sept. 2009 à 08:22
Bonjour,

Je souhaite acheter une R4 sur AK2.fr, le paiement est en contre-remboursement quelqu'un en connait-il le prix, ainsi que le prix des frais de port. Urgent merci
A voir également:

3 réponses

Je viens d'en acheter une, elle m'a coûtée 42.90€ avec les frais de port (29.90 pour la R4 et 13€ de frais de port). Par contre gros souci, j'y connais pas grand chose et je n'arrive pas à la faire marcher. Message Loading sur l'écran du haut, si qq'un a la solution merci de m'aider, je voudrais pouvoir m'en servir pour ce week end.
Merci à ceux qui ont acheté une carte sur ce site de m'aider!!!!!!
0
slt ! pour pouvoir lire les fichiers nds il te faut des dossiers que je peut t'envoyer sur msn . voila ,voila !!
0
flavie > gorille5
6 févr. 2009 à 19:33
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté la carte DS R4, et je ne peux pas lire ies jeux, sur l'écran il s'affiche le message " loading ".
Merci de me répondre
0
gorille5 > flavie
6 févr. 2009 à 21:11
slt , si tu veu je peut t'envoyé le dossier je c que c galere quand t'achete la r4 mon pseudo sur msn c " gorille5@hotmail.fr
0
flavie > gorille5
6 févr. 2009 à 21:28
oui je veux bien
0
gorille5 > flavie
6 févr. 2009 à 21:35
bhin donne moi on msn ou alors contact moi !!!
0
Bonjour Lamu,

pour les frais de port ils sont de 13€ et c'est livré par UPS (voir rubrique derniers articles).
Le contre remboursement signifie que tu paies au livreur en liquide.
Sinon tu as la possibilité d'aller sur le site de nierle3.com ou opuces.eu

Je regarde aussi
0
Ok merci, c le principe du contre remboursement que je n'avais pas compris merci a+
0
elle coute frais de livraison
compris 42.90 voila salut
0
C' est des voleurs j ai commander et n ai recu que la moitier de ma commande et sur leur site infoak2@ pas de reponce je suis obliger avec le transporteur ups de faire une enquete et ca va prendre min 2 semaine et doit renvoyer la commande incomplete en plus c est en espagne le numero de tel et c est un fax Voila mieu vaux plus chere maisPAS CHEZ AK2 voleursssss
0
bonjour, j'aimerais commander une DSTT sur le site ak2.fr mais j aimerais savoir si les frais de port sont bien de 13euro et si les delais sont bien respectés.
Est ce que vous me conseillez ce site ou pas? ou sinon avez vous une autre adresse a me conseiller pour acheter une DSTT seule (j'ai deja une carte micro sd de 2go).
Merci de votre reponse
0
ALB21 > soso38
17 févr. 2009 à 20:41
bonsoir
Moi j ai commandé vendredi 13/2 matin deux R4 revolution je les ai reçus lundi 16/2 à 14H par UPS
les frais de contre remboursement sont bien de 13€. Pour moi site fiable et le paiement contre rembroursement est sécurisant tu payes quand tu reçois la marchandise.
0
gorille5 > soso38
18 févr. 2009 à 21:32
slt , je confirme ce site et trés bien ! j'en ai commander plusieurs et pas de soucis particulier :la rapidité ,le paiement direct au livreur (u p s ) c'est securisant , si ta rien tu paye pas !!! lol voila alors amuse toi bien avec ta nds
0
soso38 > gorille5
19 févr. 2009 à 11:34
merci pour vos reponse. et sinon j hesite entre la dstt et la r4 revolution. que me conseillez vous svp ???????
0