Interface graphique en java

imeneimene Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imeneimene Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je réalise un TP de chiffrement , g un JTextPane ou je dois taper le texte a chiffrer, un bouton pour chiffrer le texte et un autre JTextPane pour affiché le texte chiffrer , pour l'instant tout marche trés bien ,j'ai ajouté un autre bouton pour déchiffrer le texte que j'ai déjà chiffré ( pour vérifier est ce que le chiffrement est correcte ou non , donc je dosi récupérer le texte chiffré du JTextPane de sortie et je le passe comme paramètre dans la fonction déchiffrer mais j'arrive pas a trouver comment récupérer un text affiché sur un JTextPane en JAVA
quelq'un peut m'aider ??? je travaille avec eclipse
Merci
A voir également:

1 réponse

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   329

Bonsoir,
Je ne saisis pas très bien. Tu as bien du récupérer le texte dans ton premier JTextPane pour le chiffrer non?
Donc où est le problème ?

Cordialement,
0
imeneimene Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
je voulais récupérer le texte affiché sur le deuxieme JTextPane ( le texte aprés le chiffrement ) pour l'utiliser dans une autre fonction de déchiffrement pour vérifier l'intégralité du chiffrement , mais bn g trouvé la solution il fallait ke je tape :
b =(rsa.chiffrer(txtentree.getText().getBytes())) ; comme sa je récupére le texte chiffré
Merci de me répondre .
0