Interface graphique en java

Fermé
imeneimene Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 29 janv. 2009 à 16:53
imeneimene Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 31 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,
je réalise un TP de chiffrement , g un JTextPane ou je dois taper le texte a chiffrer, un bouton pour chiffrer le texte et un autre JTextPane pour affiché le texte chiffrer , pour l'instant tout marche trés bien ,j'ai ajouté un autre bouton pour déchiffrer le texte que j'ai déjà chiffré ( pour vérifier est ce que le chiffrement est correcte ou non , donc je dosi récupérer le texte chiffré du JTextPane de sortie et je le passe comme paramètre dans la fonction déchiffrer mais j'arrive pas a trouver comment récupérer un text affiché sur un JTextPane en JAVA
quelq'un peut m'aider ??? je travaille avec eclipse
Merci
A voir également:

1 réponse

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 328
29 janv. 2009 à 19:45
Bonsoir,
Je ne saisis pas très bien. Tu as bien du récupérer le texte dans ton premier JTextPane pour le chiffrer non?
Donc où est le problème ?

Cordialement,
0
imeneimene Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
31 janv. 2009 à 18:33
Bonjour ,
je voulais récupérer le texte affiché sur le deuxieme JTextPane ( le texte aprés le chiffrement ) pour l'utiliser dans une autre fonction de déchiffrement pour vérifier l'intégralité du chiffrement , mais bn g trouvé la solution il fallait ke je tape :
b =(rsa.chiffrer(txtentree.getText().getBytes())) ; comme sa je récupére le texte chiffré
Merci de me répondre .
0