A voir également:
- Vista a la place de XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Tu peux installer les deux il faut que tu boot sur ton cd de vista et que tu installe vista dans une autre partition que celle d'xp. :)
poupette621
Messages postés
300
Statut
Membre
ok comment crée une partition,es-ce que ça vas faire ralentir le PC
Alors pour créer une partition il ne faut pas que windows prenne tout ton disque il faut qu'il te reste un partie non allouée sur le disque. Pour le ralentissement impossible que ca le ralentisse d'avoir deux OS car tu ne les lancera pas les deux en même temps !! :)
Si ton premier windows prends toute la place sur ton disque il va falloir soit utiliser des logiciel pour refaire tes partitions sans bouziller xp soit reinstaller xp en diminuant la taille allouée au debut de l'installation de xp.
Si ton premier windows prends toute la place sur ton disque il va falloir soit utiliser des logiciel pour refaire tes partitions sans bouziller xp soit reinstaller xp en diminuant la taille allouée au debut de l'installation de xp.
Ben installe vista sur ton disque entier, apres l'installe de vista vas dans le gestionnaire de disque et réduit la partition apres tu boot sur ton cd d'xp et tu l'installe sur la partie de ton disque qui n'a pas vista ==>>> Le tour est joué !!
si je t'ais bien compris,je formate se qui va reinstaller xp correctement,apres j'installe vista sur le disk dur, je reduit la partition(je ne sais pas le faire)et apres je boot sur le cd XP;si je le formate c'est que mon pc tourne en boucle et n'affiche pas le bureau,donc on ma aider a recuperer mes fichiers,mais maintenent je suis obliger de formater pour qu'il demarre normal ment,