XBOX LIVE (xbox 360)

plz -  
thomatito Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la xbox 360 et j'aimerai savoir quel genre d'accesoire faut-il acheter pour jouer en live svp

7 réponses

purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

le cable est fourni avec je crois sinon il s'apelle RJ45 droit. il existe aussi un adapteur wifi mais qui coute relativement cher
0
plz

merci
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

tu peux passer le sujet en résolu plz
0
thomatito Messages postés 162 Statut Membre 3

Pour jouer sur le live il te faut:

-Une connexion internet;
- Un cable RJ45 ( fourni ) ;
- Un abonnement Xboxlive qui se paie soit sur le live directement ( via CB), soi en magasin ( carte prépayé).

ATTENTION!!! L'abonnement sur le net debite automatiquement le montant a chaque fin d'abonement!
0
plz

a qoi ressemble ce cable ? moi j'ai la xbox 360 prenium es-ce quil est founri aussi dans cette la ?
0
plz

a qoi ressemble ce cable ? moi j'ai la xbox 360 prenium es-ce quil est founri aussi dans cette la ?
0

oui oui il est fourni.
0
plz

d'accord mais a quoi ressemble t il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plz

svp besoin d'aide
0

un cable gris avec des enbout rectangle. Va voir sur google image tu tape RJ45 droit
0
thomatito Messages postés 162 Statut Membre 3

0