Mon ordi ne s'allume plus
oncle sahm
Messages postés
14
Statut
Membre
-
oncle sahm Messages postés 14 Statut Membre -
oncle sahm Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, la diode s'allume normalement mais plus rien ne se passe, rien ne se lance et l'écran reste noir, le disque dur essaie difficilement de se lancer mais s'arrete vite. C'est grave docteurs? En plus mon disque dur et ma barrette de RAM sont neufs et ils m'ont servis pendant moins de deux jours, cela me ferait donc mal d'avoir débourser 100€ pour rien.
Merci par avance
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, la diode s'allume normalement mais plus rien ne se passe, rien ne se lance et l'écran reste noir, le disque dur essaie difficilement de se lancer mais s'arrete vite. C'est grave docteurs? En plus mon disque dur et ma barrette de RAM sont neufs et ils m'ont servis pendant moins de deux jours, cela me ferait donc mal d'avoir débourser 100€ pour rien.
Merci par avance
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
pour l'installation j'en suis quasiment sur car il n'y a rien de compliquer, pour la compatibilité avec ma carte mère je pense que c'est bon puisque j'ai pu m'en servir au moins pendant 24h, le disque dur est neuf car l'ancien avait rendu l'âme, je vais revérifier quand meme